Mort de Robin Williams : sa veuve révèle toute la vérité autour de son suicide
En 2014, on apprenait le décès de Robin Williams, retrouvé mort par pendaison à son domicile. Sa veuve, Susan Schneider Williams, a tenu à rétablir la vérité concernant la mort de l’acteur. Selon elle, il y a de nombreux malentendus ! Révélations.
Nouvelles révélations sur la mort de Robin Williams
Susan Schneider Williams, veuve de Robin Williams avec qui elle a été mariée de 2011 à 2014, a tenu à rétablir la vérité concernant la mort de l’acteur. C’est ainsi qu’elle s’est récemment exprimée pour The Guardian, pour démentir toutes les choses colportées dans les médias depuis des années.
Durant les derniers mois de sa vie emblématique, Robin Williams, dont sa mère était d’origine française, n’était plus la même personne. « Il avait reçu un diagnostic lourd malgré tout : la maladie de Parkinson. Il pouvait subitement devenir totalement paranoïaque. Ce n’était pas du tout dans sa nature, et c’était ce qui m’inquiétait le plus » explique Susan. Une situation qui est devenue insoutenable pour Robin Williams et ses proches, qui a décidé de quitter ce monde quelques semaines après le diagnostic.
A lire aussi >>> Christophe Dominici : la thèse du suicide écartée ?
« Il n’était pas alcoolique »
Pour l’ancienne femme de Robin Williams, les conclusions tirées par les médias n’étaient pas du tout fondées. Problèmes financiers, dépression, alcoolisme ou encore problèmes de drogue, presque tout était quasiment faux. « Robin avait passé un court séjour en clinique, mais c’était pour remettre ses idées dans l’ordre et pour gérer ses émotions, pas pour une désintoxication« , explique Susan Williams, avant d’ajouter que Robin n’avait plus « touché un verre d’alcool » depuis huit ans.
Des rumeurs à tout va qui ont beaucoup agacé les proches de Robin Williams. Le suicide de l’acteur a été un véritable choc pour beaucoup de gens, notamment car il avait toujours une image joyeuse. Susan Williams a réalisé un documentaire sur la mort de son mari, sorti le 1er septembre dernier. Ainsi, elle espère aider certaines personnes atteintes par la maladie.
A lire aussi >>> Laeticia Hallyday : son tendre hommage pour l’anniversaire de la mort de Johnny Hallyday