Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Mikaben : son épouse, enceinte, prend la parole avec un message bouleversant sur les réseaux sociaux

Publié par Celine Spectra le 17 Oct 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 16 octobre, nous vous avons annoncé une bien triste nouvelle. En effet, le chanteur haïtien Mikaben est décédé la veille au soir lors de son concert à l’Accor Hôtel Arena de Bercy. Un drame qui a choqué un grand nombre de personnes. À commencer, comme vous pouvez l’imaginer, par son épouse, actuellement enceinte. 

>> À lire aussi : L’OMS sonne l’alerte après le décès de 69 enfants ayant pris un de ces quatre sirops contre la toux

Le dernier concert de l’artiste

Alors que de nos jours, des professeurs sont de plus nombreux à être menacés de mort… Six ans après sa séparation, ce samedi 15 octobre 2022 était l’occasion pour le groupe de musique caribéen Kompa Carimi de se retrouver le temps d’un concert unique à la salle Accor Arena de Bercy à Paris.

La vidéo du jour

Malheureusement, après avoir été convié sur scène par Kompa Carimi, le chanteur Michael Benjamin dit Mikaben s’est écroulé suite à une crise cardiaque. Depuis le drame, les internautes sont nombreux à rendre hommage à l’artiste sur les réseaux sociaux. Et ce, qu’il s’agisse d’anonymes ou de personnalités publiques.

À l’instar d’Ariel Henry, Premier ministre haïtien, qui a écourté son week-end pour partager un bel hommage sur Twitter :

« Une référence de la musique de notre pays vient de s’éteindre. »

>> À lire aussi : Elizabeth II : son certificat de décès dévoile la véritable cause de sa mort

L’épouse de Mikaben sous le choc

Après avoir appris qu’une fusillade avait occasionné cinq morts cette semaine… Ce dimanche 16 octobre, l’épouse du chanteur, Vanessa Fanfan, est sortie du silence sur les réseaux sociaux. À travers une publication sur fond noir, elle a indiqué qu’elle venait de perdre son autre moitié… Et qu’elle n’a malheureusement plus les mots.

Après avoir remercié les milliers de personnes qui la soutiennent dans ce moment tragique, elle a également demandé à l’ensemble des followers et des médias de respecter sa période de deuil.

« S’il vous plaît, arrêtez de m’appeler. Je ne suis absolument pas en état de parler actuellement. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Benjamin (@fanfan.vanessa)

>> À lire aussi : Charlotte Valandrey : Deux mois après son décès, sa fille fait une annonce inattendue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.