Mort de Matthew Perry : Julia Roberts, son ancienne compagne, sort du silence
Dimanche 29 octobre 2023, les fans de Friends apprenaient la mort de Matthew Perry. L’incontournable interprète de Chandler Bing était retrouvé mort dans son jacuzzi de Pacific Palisades.
Quelques jours plus tard, les acteurs de Friends sont sortis du silence un par un après avoir pris la parole publiquement dans un communiqué. Mais ce lundi 4 décembre 2023, c’est Julia Roberts avec qui il a vécu une idylle qui s’est confiée sur le sujet pour la première fois.
>>> À lire aussi : Matthew Perry : son certificat de décès dévoilé
Les fans toujours émus par la mort de Matthew Perry
C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Dimanche 29 octobre 2023, les fans de Friends apprenaient la mort de Matthew Perry, interprète de Chandler Bing pendant plus de 10 ans. Une disparition qui a ému le monde entier car l’acteur n’était âgé que de 54 ans.
Il a été retrouvé mort dans son jacuzzi, dans son domicile de Pacific Palisades à Los Angeles après avoir fait deux heures de sport. Des analyses toxicologiques ont été réalisées car il se battait depuis plusieurs années contre des addictions. Mais ces dernières n’ont rien donné.
>>> À lire aussi : Matthew Perry : La sinistre théorie de son ex sur les causes de son décès
Julia Roberts sort du silence
Rapidement, les regards s’étaient tournés vers les autres acteurs de Friends. Une vraie famille s’était créée et ils étaient plus proches que jamais. Après avoir pris la parole publiquement dans un communiqué commun, ils s’étaient exprimé un par un sur Instagram.
Et ce lundi 4 décembre 2023, c’est Julia Roberts, avec qui il a vécu une courte idylle qui s’est exprimée. Interrogée par Entertainment Tonigh, elle a confié : « La mort soudaine de quelqu’un de si jeune est déchirante. Je pense que cela nous aide à apprécier ce que nous avons et à continuer de vivre de manière positive du mieux que nous le pouvons… » Bouleversant.
>>> À lire aussi : Matthew Perry avait-il replongé dans ses addictions avant sa mort ? Ce détail qui sème le trouble