Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Johnny Hallyday : la terrible rumeur lancée par un magazine

Publié par Claire JONNIER le 19 Juil 2019 à 13:07

À la une de son dernier numéro, le magazine Destins brisés publie une photo choc de Johnny Hallyday. Juste au-dessus, le titre « Il a été assassiné ! » lance une terrible rumeur qui ébranle les fans de l’artiste. Une rumeur grotesque, infondée et qui pourrait prendre des proportions terribles.

>> À lire aussi : David Hallyday au bord des larmes balance TOUT lors d’une interview exclusive sur TF1

Johnny Hallyday assassiné : la folle rumeur

Alors que le clan Johnny Hallyday est toujours en train de se déchirer pour l’héritage, le magazine Destins brisé lance une rumeur qui ébranle les fans. En effet, à la une de son dernier numéro, il publie une photo du taulier en stipulant qu’il aurait été assassiné. Pour soutenir leur hypothèse, ils reviennent sur ses derniers jours , largement controversés.

À l’époque, le chanteur vit ses dernières heures mais ni David ni Laura n’auront accès à leur père. D’ailleurs, le fils aîné ne manque pas de souligner l’implication de Laetitia dans cette affaire qui aurait interdit à ses enfants d’accéder à la chambre.

>> À lire aussi : David Hallyday sort du silence : la vidéo poignante ! (vidéo)

Les dernières heures troublantes du taulier

Comme le confie David Hallyday dans une interview qu’il livre à Sept à huit sur TF1, il n’a malheureusement pas pu accéder à la chambre de son père pour le voir une dernière fois. « J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau où il était hospitalisé, et je n’ai pas pu le faire. Je n’ai pas pu lui dire au revoir. » D’ailleurs, il n’hésite pas à affirmer que c’était « le staff médical qui était en charge de ça. »

Et il va même plus loin en déclarant les yeux pleins de larmes : « Je pense qu’ils avaient des consignes. » Quant à Laetitia ? Il affirme ne pas l’avoir vu de la journée ! « Non, je ne l’ai pas vue de la journée. » Des déclarations qui ne manquent pas de faire les choux gras de la une à scandale, ce qui a certainement poussé le magazine Destins brisés à lancer cette terrible rumeur totalement infondée et qui n’a pas du plaire à sa famille qui a bien d’autres choses à régler comme une certaine affaire d’héritage.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.