Mort de Johnny Hallyday : la terrible rumeur lancée par un magazine
À la une de son dernier numéro, le magazine Destins brisés publie une photo choc de Johnny Hallyday. Juste au-dessus, le titre « Il a été assassiné ! » lance une terrible rumeur qui ébranle les fans de l’artiste. Une rumeur grotesque, infondée et qui pourrait prendre des proportions terribles.
>> À lire aussi : David Hallyday au bord des larmes balance TOUT lors d’une interview exclusive sur TF1
Johnny Hallyday assassiné : la folle rumeur
Alors que le clan Johnny Hallyday est toujours en train de se déchirer pour l’héritage, le magazine Destins brisé lance une rumeur qui ébranle les fans. En effet, à la une de son dernier numéro, il publie une photo du taulier en stipulant qu’il aurait été assassiné. Pour soutenir leur hypothèse, ils reviennent sur ses derniers jours , largement controversés.
À l’époque, le chanteur vit ses dernières heures mais ni David ni Laura n’auront accès à leur père. D’ailleurs, le fils aîné ne manque pas de souligner l’implication de Laetitia dans cette affaire qui aurait interdit à ses enfants d’accéder à la chambre.
>> À lire aussi : David Hallyday sort du silence : la vidéo poignante ! (vidéo)
Les dernières heures troublantes du taulier
Comme le confie David Hallyday dans une interview qu’il livre à Sept à huit sur TF1, il n’a malheureusement pas pu accéder à la chambre de son père pour le voir une dernière fois. « J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau où il était hospitalisé, et je n’ai pas pu le faire. Je n’ai pas pu lui dire au revoir. » D’ailleurs, il n’hésite pas à affirmer que c’était « le staff médical qui était en charge de ça. »
Et il va même plus loin en déclarant les yeux pleins de larmes : « Je pense qu’ils avaient des consignes. » Quant à Laetitia ? Il affirme ne pas l’avoir vu de la journée ! « Non, je ne l’ai pas vue de la journée. » Des déclarations qui ne manquent pas de faire les choux gras de la une à scandale, ce qui a certainement poussé le magazine Destins brisés à lancer cette terrible rumeur totalement infondée et qui n’a pas du plaire à sa famille qui a bien d’autres choses à régler comme une certaine affaire d’héritage.