Mort de Gaspard Ulliel : d’où venait sa cicatrice si mythique qu’il avait sur la joue ?
Ce mercredi 19 janvier, Gaspard Ulliel décédé après un terrible accident de ski en Savoie. Ce visage très connu du grand écran arborait une cicatrice sur la joue gauche. Mais quelle était son origine ?
>> A lire aussi : L’acteur français Gaspard Ulliel est mort des suites de son terrible accident de ski à 37 ans
Jour noir dans le cinéma français
Gaspard Ulliel, tout particulièrement connu pour son rôle magistral d’Yves Saint Laurent, est décédé ce mercredi suite à un accident de ski en Savoie. L’acteur césarisé était âgé de seulement 37 ans.
C’est l’agent de l’acteur qui a eu la douloureuse d’annoncer la nouvelle à travers un communiqué adressé à l’AFP. Victime d’un terrible accident alors qu’il skiait en Savoie, il a été emmené au CHU de Grenoble dans un état grave. Malheureusement, les médecins n’ont pas réussi à le maintenir en vie. Il est décédé quelques heures après son arrivée.
>> A lire aussi : Un célèbre chanteur francophone retrouvé sans vie à seulement 37 ans : sa disparition questionne
Mort de Gaspard Ulliel : sa cicatrice daterait de l’enfance
Cette belle gueule du cinéma présentait une cicatrice sur la joue depuis ses premiers films. Gaspard Ulliel aurait été blessé au visage alors qu’il n’était qu’un enfant par un chien. Celui-ci l’aurait griffé.
À l’âge de 6 ans, il se serait en effet approché trop près d’un chien qui était en train de dormir. Ce dernier ayant eu peur l’aurait griffé au visage, lui laissant cette cicatrice à vie.
Celle-ci ne l’aura pas empêché de devenir mannequin ensuite. Puisqu’il a même été choisi afin de devenir l’égérie de Chanel pour son parfum Bleu. Un contrat qui lui a permis de dépasser les frontières de France et de lancer sa carrière à l’international.
>> A lire aussi : Mylène Farmer : cet enfant caché élevé dans le secret !