Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Claude Brasseur : Sophie Marceau se fait attaquer par un producteur

Publié par Elisa GERLINGER le 24 Déc 2020 à 18:29

Après la mort de Claude Brasseur, Sophie Marceau est restée silencieuse sur les réseaux sociaux. Le producteur Hugues Charbonneau s’en est alors pris à elle.

La suite après cette publicité
Sophie Marceau

>>> A lire aussi: Claude Brasseur accusé d’inceste avec Sophie Marceau : le gros scandale

La suite après cette vidéo

Le comédien Claude Brasseur est décédé ce mardi 22 décembre à l’âge de 84 ans. « Claude Brasseur est décédé ce jour dans la paix et la sérénité entouré des siens. Il n’a pas été victime du Covid. Il sera inhumé à Paris dans le respect des règles sanitaires et reposera aux côtés de son père, au cimetière du Père-Lachaise à Paris », avait alors annoncé Elisabeth Tanner, à la tête de l’agence Time Art à l’AFP.

La suite après cette publicité

Sophie Marceau ne s’est pas exprimée

Depuis, nombreuses ont été les célébrités qui ont rendu hommage à l’acteur, de son vrai nom Claude Espinasse. Mais l’une d’entre elles est restée silencieuse: Sophie Marceau. Alors que l’actrice avait joué sa fille dans « La Boum » et sa conquête dans « Descente aux enfers« , sa discrétion fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas du producteur Hugues Charbonneau, qui n’a pas manqué de s’exprimer sur le sujet.

« Aucune réaction, sur les réseaux sociaux, de Sophie Marceau à la mort de Claude Brasseur. L’actrice n’aime pas les réseaux sociaux sauf pour y faire la promo d’un documentaire complotiste sur le Covid. » , écrit-il sur Twitter. Mais Sophie Marceau peut toujours compter sur ses fidèles fans pour la défendre. En effet, ils ont été nombreux à prendre parti pour la vedette de cinéma de 54 ans.

La suite après cette publicité

https://twitter.com/HugCharbonneau/status/1341511737871380482

>>> A lire aussi: Sophie Marceau face à la mort : l’actrice est en deuil

Sophie Marceau défendue par ses fans

La suite après cette publicité

« C’est une obligation d’avoir une réaction sur les RS? Elle peut très bien le faire en privé sans se mettre en avant sur les RS. » , « Si elle ne s’épanche pas sur le RS, elle a ses raisons et nous n’avons pas à la juger. » , « C’est son choix d’être discrète dans sa peine » , peut-on lire dans les commentaires. En effet, elle s’était excusée en juillet dernier de ne pas être présente sur les réseaux sociaux. Elle expliquait nous préparer une belle surprise…

>>> A lire aussi: Sophie Marceau en couple : qui est son nouveau compagnon Richard Caillat?