Disparition d’une star de la télévision à seulement 62 ans…
Après la mort de David Birney, nous apprenons ce jour un nouveau départ. Notamment connu pour son rôle dans la série incontournable des années 90, Melrose Place, Brad Johnson est décédé en février dernier !
Ses proches viennent d’annoncer que l’acteur de 62 ans est mort des suites de la Covid-19. Il laisse derrière lui une famille très nombreuse.
Quatre mois suite au drame, nous apprenons que Brad Johnson est décédé !
Alors que la Télévision Française est toujours endeuillée par une triste disparition, nous apprenons aujourd’hui une très mauvaise nouvelle pour les fans de la série culte des années 90, Melrose Place ! En effet, le docteur Dominick O’Malley, incarnait par Brad Johnson, est mort à l’âge de 62 ans à Fort Worth au Texas.
Néanmoins, le média américain, The Hollywood Reporter, stipule que ce drame, dû à des complications liées à la Covid-19, remonte au 18 février dernier. Nos confrères assurent, à ce sujet, n’avoir été averti que récemment de son décès par l’agent de l’acteur, Linda McAlister.
Le soixantenaire avait également su faire sa place au cinéma, notamment grâce à son rôle dans « Always de Steven Spielberg« , sorti en 1989. À l’époque, il jouait alors aux côtés de Richard Dreyfuss et Holly Hunter.
Un « Malboro Man » a la tête d’une famille très nombreuse !
Non seulement Brad Johnson est un acteur qui a fait battre le cœur de maints groupies, mais en plus, peu de monde sait qu’il a également pendant longtemps été un « Marlboro Man« . En effet, le brun ténébreux endossait le rôle d’un cowboy dans des spots publicitaires pour la célèbre marque de cigarette du même nom.
Parti rejoindre les plus grands à seulement 62 ans, il vivait jusqu’à lors dans un ranch dans les montagnes du Colorado, aux États-Unis. L’acteur laisse derrière lui son épouse Laurie endeuillée. Mais aussi une famille très nombreuse ! Brad Johnson a, en effet, eu huit enfants dont six filles et deux garçons ! Toute l’équipe de TDN se réunit pour souhaiter toutes nos condoléances à l’ensemble de ses proches.