Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Dominici : les révélations troublantes de son papa sur les circonstances de sa mort

Publié par Quentin VIALLE le 25 Fév 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean, père de Christophe Dominici, a préfacé la nouvelle édition de la biographie de son fils, à paraître ce jeudi 25 février 2021. Il y revient notamment sur les circonstances de sa mort au parc Saint-Cloud, en novembre dernier. Emotion garantie…

Le père de Christophe Dominici revient sur les circonstances de sa mort

Trois mois après le décès brutal de Christophe Dominici à seulement 48 ans, le rugbyman laisse derrière lui de nombreuses âmes en peine. Parmi elles, sa femme, ses deux filles Chiara et Mya, et bien évidemment Jean Dominici, son père. Si la piste du suicide a été évoquée au début, sa compagne Loretta a rapidement écarté cette hypothèse. Aujourd’hui, l’enquête est toujours en cours…

La vidéo du jour

Ce jeudi 25 février, la réédition de l’autobiographie de Christophe Dominici, Bleu à l’âme, sort en librairie. Une réédition dans laquelle le père du sportif est revenu sur les circonstances de sa mort avec des mots poignants.

Le père de Christophe Dominici lui rend hommage

A lire aussi >>> Mort de Chistophe Dominici : qui est sa compagne et mère de ses enfants, Loretta ?

« La maladie t’envahissait »

« On t’a retrouvé sur le sol. Mort sur le coup, mais gisant sur le dos » souligne le père de Christophe Dominici. « Ton corps n’était pas disloqué, ton visage pas abîmé. Tes ongles semblaient avoir été arrachés, comme si tu avais tenté de te rattraper« , se souvient le père du rugbyman. Dans la suite de cette préface émouvante, Jean évoque les difficultés psychologiques de son fils, qui avait un profond mal-être : « La maladie t’envahissait, te privant de sommeil, et que quand tu parvenais à dormir un peu, ton repos était perturbé par des cauchemars« .

Jean Dominici fini alors par conclure ce vibrant hommage de la plus belle des manières : « Janot, ton papa qui t’aime« .

A lire aussi >>> Suicide de Christophe Dominici : Ces terribles accusations qui pesaient sur l’ancien rugbyman !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.