Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 89 ans
C’est une triste nouvelle que vient d’apprendre le monde du cinéma américain. L’acteur John Aniston, qui n’est autre que le père de la star de Friends, Jennifer Aniston et également connu pour son rôle dans Des jours et des vies a rendu son dernier souffle à l’âge de 89 ans. C’est l’actrice qui a annoncé sa disparition sur son compte Instagram, suscitant une vive émotion.
>>> À lire aussi : Disparition de l’artiste Miss. Tic à l’âge de 66 ans
John Aniston nous quitte à l’âge de 89 ans
Lundi 14 novembre 2022, Jennifer Aniston postait une nouvelle photo sur son compte Instagram. D’ordinaire très joyeuse sur ses réseaux sociaux, la star de Friends a annoncé qu’elle venait de perdre son père, l’acteur John Aniston à l’âge de 89 ans, le 11 novembre dernier.
Elle a posté plusieurs clichés d’eux deux accompagnés de la légende suivante : « Mon cher papa… John Anthony Aniston. Je suis tellement reconnaissante que tu te sois envolé vers les cieux en paix, et sans douleur. Tu avais toujours un timing parfait. Ce chiffre (le 11/11, NDLR) aura un sens encore plus fort pour moi désormais. Je t’aimerai jusqu’à la fin des temps. N’oublie pas de me rendre visite », a-t-elle écrit.
>>> À lire aussi : Disparition de David Birney : écran noir pour l’acteur principal de Serpico
Un rôle phare dans Des jours et des vies
Une annonce qui a suscité une vive émotion en commentaire. Plusieurs acteurs ont apporté leur soutien à Jennifer Aniston, notamment Lisa Kudrow, qui joue avec elle dans la série, ou encore sa meilleure amie Reese Witherspoon ainsi que des anonymes. Mais John Aniston n’était pas seulement connu pour être le père de l’actrice.
Bien que sa fille ait embrassé une magnifique carrière à l’international, il était également très connu aux Etats-Unis pour son rôle dans le soap-opera Des jours et des vies dans lequel il a incarné pendant plus de trente ans Victor Kiriakis, un patriarche influent et véreux, de 1985 à 2022.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre journaliste aimée de tous… le choc !