De l’Everest à Hollywood : Inoxtag se lance dans un défi hallucinant
Après avoir réussi à gravir l’Everest devant plus de 40 millions de spectateurs sur YouTube, le jeune vidéaste Inoxtag se lance de nouveaux défis. Et cette fois, il ne compte pas s’arrêter à une simple montagne.
De l’Everest aux Alpes
Alors qu’il a seulement 23 ans, Inoxtag possède un palmarès exceptionnel. Récemment, il a réussi l’exploit de gravir l’Everest, le sommet le plus haut du monde à 8 848 mètres d’altitude. Cette ascension spectaculaire a donné lieu à un documentaire intitulé Kaizen, qui a rencontré un énorme succès sur YouTube avec plus de 40 millions de vues.
Mais ce défi n’était qu’une première étape pour le Youtubeur aux 9 millions d’abonnés. Inoxtag ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il prépare déjà son prochain challenge qui est d’escalader l’aiguille des Drus, un sommet du massif du Mont-Blanc culminant à 3 754 mètres. Moins haute que l’Everest, cette montagne n’en est pas moins redoutable en raison de ses difficultés techniques.
Et comme toujours, Inoxtag a prévu de régaler ses fans en partageant cette aventure avec ses abonnés sur YouTube à travers une prochaine vidéo. La jeune légende d’internet déborde d’ambition, et semble ne pas vouloir rester sur ses acquis. Et pour témoins, son futur projet qu’il a récemment annoncé s’inscrivant dans un futur assez lointain…
Du sommet des montagnes au sommet du cinéma
Mais le Youtubeur ne rêve pas que de montagnes. À vrai dire, son ambition ne se limite même plus à la terre ferme. Inoxtag voit plus loin désormais, il voit jusqu’à Hollywood. Sur Instagram, il a confié à ses abonnés son rêve fou de réaliser un film pour le cinéma.
« Vous savez, des fois je me dis qu’il faut faire vite tel ou tel projet… mais en fait, j’ai toute la vie devant moi« , explique-t-il. Et il ne plaisante pas, il est même prêt à y consacrer les dix prochaines années s’il le faut. Son ambition est de réaliser un film du même niveau qu’Interstellar. « Je vais apprendre et apprendre jusqu’au jour où je serai prêt« , insiste-t-il.
Mais Inoxtag ne s’arrête pas là. Il prépare également d’autres projets très attendus par ses abonnés. Par exemple, une vidéo ambitieuse intitulée The Forest, mais aussi l’animation de son propre manga, Instinct.