« Ce monstre » : Ahmed Sylla fait polémique pour s’être transformé en femme
Depuis quelques jours, Ahmed Sylla fait beaucoup parler de lui. Et pour une fois, ce n’est pas pour vanter ses talents. Sur les réseaux sociaux, l’humoriste a publié une vidéo de lui transformé en femme. Si la réaction d’Angelina Jolie face à une de ses fans fait fondre les internautes, la transformation d’Ahmed Sylla ne plaît pas à ses fans. Ces derniers le harcèlent et ont des propos homophobes envers l’artiste…
Ahmed Sylla se transforme en femme pour un de ses sketchs
Les humoristes français sont nombreux, et l’humour à la française est indéniable. Parmi eux, Ahmed Sylla ne cesse de faire rire son public à travers des sketchs hilarants et parfois cinglants. Et quand il n’est pas sur scène, l’artiste fait des vidéos humoristiques où il se met en scène. C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’il a décidé de se transformer en femme.
Le 14 septembre dernier, Ahmed Sylla partage une courte vidéo pour teaser son sketch et montrer sa transformation à ses fans. Et le résultat est bluffant. En femme, l’humoriste pourrait bien faire des ravages. « Tu es allé au bout de cette folie » a d’ailleurs commenté le chanteur Maître Gims. Pour les biens du tournage, l’humoriste n’a pas fait les choses à moitié.
C’est une véritable transformation que nous offre Ahmed Sylla, allant même jusqu’aux cheveux parfaitement placé. Le maquillage est sobre et impeccable, et son jeu est parfait. Ce sketch devrait mettre en scène un homme et une femme qui se retrouve au restaurant. Bien loin de créer un sketch autour du divorce d’Ayem Nour et Dylan Thiry, Ahmed Sylla ne fait cependant pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, il est victime d’homophobie et d’insultes de la part des internautes.
« Il a fait sa transition ce monstre »
Sur les réseaux sociaux, Maître Gims semble bien rire de la situation et du projet de l’humoriste. Mais les internautes sont nombreux à ne pas apprécier la vanne. Depuis le 14 septembre, Ahmed Sylla est victime de harcèlement et d’insultes homophobes sur la toile.
« Le mec ressemble plus à une meuf qu’un mec. Il a fait sa transition ce monstre » , « Il fait honte aux noirs » , « Il assume enfin d’être P* » , « C’est la p*te de la télévision française » peut-on lire dans les commentaires. Pendant qu’Inoxtag est sur un nuage depuis la première de son documentaire, Ahmed Sylla fait face à une vague de haine… Pour un simple sketch.
Rapidement, la vidéo est devenue virale et les internautes n’ont pas cherché à comprendre l’intérêt de cette transformation. Mais Ahmed Sylla s’en amuse. L’humoriste ne semble pas porter beaucoup d’intérêt aux insultes dont il est victime. Le compte X @tmtc a cependant partagé une vidéo plus longue. Dans cette dernière, Ahmed Sylla joue un double rôle : celui d’un homme, et celui d’une femme. Mais de nombreux internautes sont en colère contre l’humoriste, et lui tourne le dos.