Monica Bellucci (60 ans) : la star fait tomber le bas en adoptant une nouvelle tendance !
À 60 ans, Monica Bellucci fait une entrée remarquée sur le petit écran, confirmant ainsi son statut d’icône du cinéma. Récemment, elle a adopté la tendance « No pants ». Découvrez !
Une nouvelle série prometteuse
L’actrice italienne apparaît dans « Ça C’est Paris », une série diffusée sur France Télévisions, qui se positionne comme le successeur de « 10 Pourcents ».
Dans cette production, elle incarne le processus créatif d’un cabaret. Elle devra apprendre à danser sous la houlette du chorégraphe Kamel Ouali. Pour rappel, ce dernier s’est notamment fait connaître en étant le professeur de danse dans l’émission Star Academy. Et ce, pendant plusieurs années.
Récemment lancée, la série dans laquelle Monica Bellucci apparaît, a déjà suscité l’engouement à travers divers teasers et interviews des acteurs impliqués.
On imagine donc qu’elle va connaître un réel succès ! En parallèle, découvrez cette tendance qui interroge…
La nouvelle tendance adoptée par Monica Bellucci
Monica Bellucci a partagé sur Instagram un aperçu de son personnage, où elle apparaît dans une tenue audacieuse : un haut cache-cœur noir et un shorty assorti, mettant en valeur ses jambes.
Elle ajoute une touche glamour avec des collants et une fourrure bordeaux, qu’elle manipule avec élégance, entourée de danseurs. Cette scène intrigante attise la curiosité des téléspectateurs.Â
La tendance « No pants », popularisée par des marques comme Miu Miu et adoptée par certaines célébrités, a également fait couler beaucoup d’encre l’année dernière.
Bien que cette mode puisse sembler audacieuse pour le quotidien, elle trouve sa place dans des contextes artistiques, tels que les séances photo de mode ou les clips musicaux, où des tenues plus provocantes sont souvent célébrées.
Alors que pensez-vous de la nouvelle tendance No Pants adoptée par Monica Bellucci ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez cette tendance qui est désormais interdite.