« Mon cœur est brisé » : Mariah Carey annonce la perte tragique de sa mère et sa sœur
Mariah Carey n’a pas souhaité donner de détails concernant les décès de sa mère et sa sœur Allison.
Mariah Carey plongée en plein drame
La nouvelle n’a pas manqué de surprendre. Pour cause, elle semble tout droit sortie d’un scénario de film dramatique. Loin des scandales auxquels elle se retrouve parfois mêlée, Mariah Carey paraissait mener une vie paisible. Il s’avère cependant que ce n’était pas le cas… La chanteuse aux 200 millions de disques vendus dans le monde faisait en réalité face à deux drames survenus le même jour.
Si elle a d’abord décidé de ne pas en parler, elle s’est finalement exprimée au travers d’un communiqué. De douloureuses lignes dans lesquelles elle annonce le décès de sa mère, Patricia Hickey, mais aussi celui de sa sœur, Allison Carey.
Deux pertes tragiques que l’artiste peine encore à réaliser et dont elle prendra du temps à se remettre.
« Dans une tournure tragique des événements »
« Mon cœur est brisé parce que j’ai perdu ma mère ce week-end. Malheureusement, dans une tournure tragique des événements, ma sœur est également morte le même jour« , commence-t-elle dans les colonnes de People. « Je suis heureuse d’avoir pu passer la semaine dernière avec ma mère avant qu’elle ne disparaisse. Je suis reconnaissante pour votre amour et votre soutien. J’apprécierai le respect de ma vie privée pendant cette période difficile », conclut la chanteuse. Elle n’a pas encore donné de détails sur les circonstances des deux décès.
La perte de sa sœur est d’autant plus difficile que Mariah Carey entretenait des rapports compliqués avec celle-ci. Au cours des dernières années, l’interprète de All I Want For Christmas s’était confiée sur leurs difficultés relationnelles. Elle s’était notamment attardée sur les problèmes de drogues d’Allison, se souvenant que cette dernière lui avait offert un jour « un ongle de cocaïne ». Une surprenante anecdote d’enfance… Elle a par ailleurs affirmé que cette dernière lui avait infligé des brûlures au troisième degré et tenté de la vendre à un proxénète.
En 1990, Allison avait traîné leur mère en justice, l’accusant de l’avoir jeté en pâture à des hommes à l’occasion de « nuits sataniques ». Des soirées particulières au cours desquelles elle aurait été victime d’abus se*uels. Un récit qui fait froid dans le dos…