Mohamed Henni placé en garde à vue après avoir cassé des télés dans un magasin cause de l’arrivée de Messi au PSG (vidéo)
Le Youtubeur et influenceur Mohamed Henni a été placé en garde à vue après avoir donné plusieurs coups de pied dans les télévisions d’un magasin. Supporter de l’OM, il ne supporterait pas l’arrivée de Messi au PSG. Son acte de destruction a été filmé, découvrez la vidéo juste ici :
>>> À lire aussi : Lionel Messi : Qui est Antonela Roccuzzo, sa sublime femme et amour de jeunesse ?
Mohamed Henni en garde à vue
Habitué à casser ses télévisions lors des défaites de l’OM, Mohamed Henni a vu plus grand pour contester l’arrivée de Messi au PSG, ce 10 août. Grand fan de l’OM et du joueur Argentin, le Youtubeur s’est rendu dans un hypermarché où il a donné des coups de pied à plusieurs TV en criant « Le PSG, vous êtes en train de tuer le foot. Messi, tu es un lâche. Le PSG, c’est comme si vous aviez enlevé un bébé des bras d’une mère. Messi, tu as choisi le mauvais club. On t’attend au Vélodrome ».
Après avoir remboursé le magasin pour les dégâts, il est finalement interpellé : « Il y a eu de la casse donc ils sont obligés d’ouvrir une procédure pénale ». Par ailleurs, l’influenceur a publié la vidéo durant son transport au commissariat, ce qui a été retenu « comme étant une circonstance aggravante » par la juge d’application des peines. Il passera 14 heures en garde à vue.
>>> À lire aussi : Lionel Messi va signer au PSG… son futur salaire est complètement ahurissant !
Mohamed Henni défend Messi
Ce n’est pas la première fois que cette personnalité montre sa colère envers le PSG. Le jour de la conférence de presse de Messi, Mohamed Henni est apparu en larmes dans une vidéo : « Messi c’est pas n’importe qui, vous le prenez comme si c’était un vulgaire produit. Il y a que du business. Il y a de l’amour aussi. Vous les Parisiens, il n’y a que le pognon ».
À ce jour, sa vidéo a été vue plus d’un million de fois. Mohamed Henni ironise : « J’ai détruit des télés, mais le PSG est en train de détruire le foot et eux, on ne les met pas en garde à vue ».
>>> À lire aussi : Un homme confond les images du jeu FIFA avec un vrai match de foot