Moha La Squale : mis en examen pour violences conjugales, agression sexuelle et séquestration, le rappeur « conteste » les faits
Dans la tourmente. Moha La Squale a été placé en garde à vue ce lundi avant d’être mis en examen ce mercredi 16 juin. Accusé de violences conjugales sur d’ex-compagnes, le jeune rappeur « conteste » les faits et « a la ferme intention de se défendre« , a indiqué son avocate. On vous en dit plus !
Moha La Squale mis en examen
L’année dernière, Moha La Squale a fait l’objet de plusieurs plaintes de la part de ses anciennes compagnes, âgées de 23 à 28 ans. Ce lundi, le rappeur de 26 ans a été placé en garde à vue, où il a d’ailleurs eu une confrontation directe avec l’une des plaignantes. Mercredi, il a finalement été mis en examen pour « agression sexuelle« , « violences » ainsi que pour « séquestration« .
C’est une grande satisfaction pour mes clientes qui vivent depuis des mois sous la pression de cette affaire. Par cette mise en examen, le juge a pleinement constaté l’existence d’indices graves et concordants.
>>> A lire aussi : Neymar accusé d’agression sexuelle : les révélations de Nike
Le rappeur nie les violences
Faisant l’objet de six plaintes, Moha La Squale s’était déjà défendu face à ces accusations fin avril sur Twitter. En effet, ce dernier avait insisté sur le fait qu’il ne lèverait jamais la main sur une femme et que cette affaire relevait d’un « complot » pour nuire à sa personne. Par ailleurs, Me Élise Arfi, son avocate, a affirmé qu’il avait « la ferme intention de se défendre, ce qu’il a déjà commencé à faire« .
Voilà en tout cas une bien triste affaire pour celui qui était considéré comme une étoile montante du rap Français.
>>> A lire aussi : « C’est Orelsan ou ma grand-mère ? » : le rappeur Orelsan méconnaissable, les fans choqués par son apparence