Moha La Squale : crachats, insultes, coups… le rappeur jugé pour de nombreuses violences sur ses ex-compagnes
Âgé de 29 ans, le rappeur Moha La Squale est accusé de violences par sept ex-compagnes… Il comparaît devant la justice dès ce mardi 2 juillet.
Le rappeur va devoir se justifier !
Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, va comparaître ce mardi 2 juillet devant la 14ᵉ chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris. Son procès devrait durer jusqu’à vendredi. En effet, le rappeur est accusé de violence sur plusieurs de ses ex-compagnes.
C’est en 2020 que cette affaire a débuté. Trois anciennes compagnes, âgées de 23 à 28 ans, ont déposé plainte contre lui pour violences et séquestration. En parallèle, sachez qu’un autre rappeur est accusé de viol !
De nombreux actes de violence
Des violences, des séquestrations et des harcèlements provoquées par jalousie, mais également à cause de l’alcool. L’une des plaignantes affirme également que le rappeur avait régulièrement des crises de paranoïa, il la menaçait, la frappait et l’insultait sans arrêt.
Une autre assure avoir été poursuivie dans la rue par l’artiste, elle explique avoir subi des violences physiques, mais aussi morales. Le jeune homme la surveillait sans cesse pour être certain qu’elle n’allait pas voir un autre homme. Des années compliquées pour ces victimes qui comptent bien se défendre devant le tribunal !
Bien entendu, le rappeur nie toutes ses accusations et évoque même un complot sur les réseaux sociaux. Nous devrions en savoir davantage d’ici à la fin de semaine… Affaire à suivre ! En parallèle, sachez que le rappeur français Sadek se retrouve aussi face à la justice…
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Moha La Squale ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de ce rappeur qui s’est tiré une balle dans la tête en plein direct, par accident…