Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nouvelle arrestation pour un chanteur… en pleine gare du Nord !

Publié par La rédaction le 12 Juin 2022 à 15:08

Dorénavant, le célèbre rappeur Moha La Squale connait sur le bout des doigts les procédures policières. Et pour cause… Après avoir été arrêté à plusieurs reprises ces dernières années, l’artiste a une nouvelle fois vu les forces de police lui barrer le chemin, ce vendredi 10 juin. De retour d’Allemagne, c’est à sa descente du train, à la gare du Nord de Paris, qu’il a été contraint de suivre les autorités.

Moha La Squale stoppé par la police à la gare du Nord

La vidéo du jour

Ça commence littéralement à faire beaucoup pour Moha La Squale. Voilà plusieurs années désormais qu’il voit sa vie être perturbée par plusieurs affaires le ramenant, très souvent, dans divers commissariats. D’abord pour rébellion, c’est dans le cadre de plaintes pour agressions et violences sexuelles que l’artiste a vu son image être accrochée.

La question est donc la suivante : pourquoi Moha La Squale a-t-il été interpellé par les autorités à sa descente du train en gare du Nord, ce vendredi 10 juin,  à Paris ? En réalité, le rappeur, en se rendant en Allemagne, aurait violé le contrôle judiciaire l’empêchant de quitter le territoire français. Il avait été mis en place lors de sa mise en examen, en 2021, dans le cadre de l’enquête sur les accusations d’agressions sexuelles le visant.

Moha La Squale arrestation paris gare du nord

Une personnalité controversée

Si beaucoup de ses fans pourraient crier à l’acharnement, Moha La Squale n’est pour autant pas exempt de tout reproche. En effet, son caractère ne l’a que peu souvent épargné. À l’image de sa condamnation pour rébellion et outrage lors de son arrestation aux commandes d’une moto dans les rues de Paris. L’artiste est un caractériel impulsif, qui laisse très souvent sa colère prendre le dessus… sur sa raison. En témoigne les propos de sa toute dernière petite-amie, évoquant les menaces de ce dernier à son encontre armé d’une lame de couteau. Quelque chose nous dit que l’artiste n’en n’a pas fini avec les problèmes…

Source : Le Parisien