Moha La Squale : accusé d’agressions sexuelles, il s’exprime et ça ne passe pas DU TOUT !
C’est une affaire qui est en train de bouleverser le monde du rap. Début septembre, Moha La Squale est visé par 5 plaintes de jeunes femmes pour agressions sexuelles. Et si depuis il avait conservé le silence, il finit par s’exprimer… et aggrave considérablement son cas ! Découvrez sa publication sur instagram en vidéo :
>> À lire aussi : “Je suis schizo, on est plusieurs dans ma tête, je peux tuer quelqu’un” : les témoignages des victimes de Moha La Squale font froid dans le dos !
Moha La Squale : mauvais temps pour le rap
Il s’appelle Moha La Squale, Mohamed Bellhamed de son vrai nom, et c’est un rappeur d’à peine 25 ans. Le souci, c’est que depuis début septembre, il est visé par 5 plaintes de jeunes femmes pour «violences volontaires», «agressions sexuelles» et «menaces de mort.»
Le 6e avait également commencé à déposer plainte pour faits de violence, mais elle a fini par se rétracter sous les pressions de la famille. Et depuis, le jeune homme garde le silence sur cette affaire. Un silence qu’il finit par briser sur instagram… Et qui aggrave considérablement son cas. D’ailleurs, les fans n’hésitent pas à lui faire savoir !
>> À lire aussi : Un candidat de X Factor était un violeur en série qui filmait ses victimes
Gros vent de polémique sur instagram
Sur son compte instagram, Moha La Squale fait une publication où on le découvre dans sa Mercedes, pieds nus et visiblement en train de se frotter les yeux. Et c’est en regardant la légende qu’on comprend mieux qu’il mime une personne en train de pleurer. « Oh la menteusEe elle est amoureusEee… À bientôt la miff, merci pour tous. Coeur sur nous seulement.»
Immédiatement, ses fans s’emballent et n’hésitent pas à le pointer du doigt. « On attend toujours que tu réponds au accusation on oublie pas tkt », «Qu’il aille croupir au fond d’une cellule», « Mdr fait comme si tu avais rien fait, ta notoriété ne te protégera pas longtemps. Je comprend pas comment on ne peut pas avoir honte de faire ce genre d’acte. » Quant à la justice, il faut savoir qu’il sera jugé en mars prochain pour «refus d’obtempérer aggravé», «outrage à personne dépositaire de l’autorité publique» et «rébellion» à cause d’un rodéo en moto au printemps dernier.