Mister univers est mort à l’âge de 57 ans
Il a été sacré Mister Univers en 1996 et depuis quelques années, il souffrait de problèmes rénaux. Alors que Mister France 2023 va bientôt devoir raccrocher l’écharpe, Shaun Davis est tragiquement décédé à l’âge de 57 ans le 1er décembre dernier.
À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à 83 ans
Shaun Davis, Mister Univers 1996, est décédé
Bien moins réputé que les concours Miss France et Miss Univers, le concours Mister Univers couronne le plus homme du monde. En 1996, c’est Shaun Davis qui obtient l’écharpe et devient l’image de l’homme le plus beau et sexy. Si les photos des candidates Miss France 2024 en maillot de bain ont été publiées, l’ancien Mister est tragiquement décédé le 1er décembre dernier. Sur les réseaux sociaux, son ami de longue date Kuldeep Bhardwaj a annoncé le décès du culturiste. Souvent surnommé « The Dinosaur » , Shaun Davis est devenu un passionné de bodybuilding, et a participé à plusieurs concours. Quelques années plus tard, l’homme apprend qu’il souffre de problèmes rénaux. Malgré sa greffe de reins en 2009, Mister Univers 1996 nous a quitté à l’âge de 57 ans !
À lire aussi : Décès de Marwan Berreni : Le reportage sur l’acteur suscite une vive polémique
« Tu étais une véritable source d’inspiration »
Lorsque les médecins lui annonce le diagnostique, Shaun Davis ne baisse pas les bras face à son rêve. Il poursuit ses entraînements et compte bien se rendre aux compétitions de bodybuilding. Et ce n’est pas sa greffe de reins en 2009 qui empêche l’ancien Mister Univers de poursuivre ses objectifs. Alors qu’une célèbre actrice est décédée à l’âge de 53 ans, son ami de longue date a décidé de lui rendre un dernier hommage sur les réseaux sociaux. « Tu étais une véritable source d’inspiration depuis le jour où je t’ai rencontré à l’école, tout au long de tes incroyables années de culturisme et après » indique son ami. Le Mister Univers 1996 pesait 151 kg, comme le rappelle The Sun. Il laisse derrière lui une fille et une femme.
À lire aussi : Miss France 2024 : Réussirez-vous le test de culture générale du concours ?