Qui a été élu Mister France 2022 ? Sa particularité physique étonnante
Lenny Tabourel n’a pas fini de faire parler de lui. Et pour cause, ce samedi 22 janvier 2022, le jeune homme s’est fait connaître du grand public en devenant Mister France 2022. L’occasion de revenir sur le parcours on ne peut plus atypique de ce jeune homme venu tout droit de Marseille.
>>> À lire aussi : Diane Leyre (Miss France 2022) : Ces insultes dont elle a été victime
La France a son nouveau Mister !
Depuis plus de cent ans maintenant, le concours Miss France fait partie intégrante du paysage français. Ce dernier est devenu une véritable tradition en France. Mais depuis quelques années, Mister France a été mis en place pour que les hommes aient également le droit de représenter la France.
Et cette année n’a évidemment pas dérogé à la règle. Le concours Mister France avait lieu ce samedi 22 janvier 2022 au Cirque Bormann à Paris. Le jeune homme a été élu devant un jury trié sur le volet et succède donc à Bilal Malek. Une véritable consécration pour ce candidat qui revient de loin.
>>> À lire aussi : « Je voyais pour ma fille une autre destinée » : les confidences du père de Diane Leyre, Miss France 2022
Lenny Tabourel, d’obèse à Mister France
Et pour cause, peu de gens le savent, mais avant d’avoir ce physique de rêve qui lui a permis de décrocher le titre de Mister France, Lenny Tabourel était très complexé par son physique. En effet, pendant de longues années, il a été obèse comme il le confiait à France Bleu Auvergne.
« Quand j’étais plus jeune, au collège, j’étais plutôt complexé sur mon physique parce que j’étais obèse. Je subissais au quotidien des moqueries mais vraiment incessantes, et je me suis dit un jour faut que je change tout ça, faut que je me remette d’appoint physiquement et moralement, faut que je fasse mentir ceux qui m’ont traité de gros et j’ai réussi ma transformation physique ».
>>> À lire aussi : Miss France 2022 : cet acteur se vante d’être l’ex de Diane Leyre sur TikTok