Miss France : Sylvie Tellier fait de surprenantes révélations
Sylvie Tellier se confie sur son quotidien de Miss France
Sylvie Tellier est très tôt passionnée par l’univers des Miss, elle remporte en 1997 le concours de Miss Vendée. Arrivée à la finale de Miss Pays de Loire, elle échoue de peu et est élue première Dauphine. Partie faire ses études a Lyon, la jeune femme décide de retenter sa chance. La jolie blonde est alors élue Miss Lyon en 2001 et obtiendra ensuite le titre de Miss France 2002. Elle devient alors la 73e Miss à être couronnée.
En 2005, elle intègre la société Miss France et s’occupe des relations extérieures. En 2007, elle devient la directrice générale du comité Miss France. A l’approche de l’élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier enchaîne les apparitions publiques et fait comme chaque année face à des critiques.
Durant un entretien accordé à Paris Match, Sylvie Tellier a fait d’étonnantes révélations sur son quotidien mouvementé en tant que Miss France. Elle répond également aux polémiques autour du concours de beauté. Pour découvrir les révélations faites par l’ancienne Miss France, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.