Jean-Pierre Foucault viré de la présentation de Miss France ? Ses révélations totalement inattendues !
Depuis 1995, Jean-Pierre Foucault est à la présentation de l’élection Miss France. Après la centième élection, le présentateur phare va-t-il laisser sa place ? Sa réponse va vous surprendre !
>>> À lire aussi : Choc : Iris Mittenaere dénonce « l’enfer des coulisses » Miss France
Dernière élection Miss France pour Jean-Pierre Foucault ?
Le 19 décembre prochain, Jean-Pierre Foucault va animer la centième élection Miss France qui se déroulera sur la scène du Puy-du-Fou. Il sera accompagné par la présidente du comité, Sylvie Tellier pour annoncer laquelle des 29 candidates va représenter l’hexagone.
Quoi qu’il en soit, l’animateur phare de l’émission a répondu à la rumeur qui se fait de plus en plus persistante chaque année lors d’une conférence de presse le 30 novembre : est-ce sa dernière ? Télé Star relate sa réponse : « Quand j’ai commencé Sacrée Soirée il y a 33 ans c’était le 2 septembre 1993, le 3 septembre un journal avait titré : ‘Il n’y en aura pas deux’ et j’en ai fait 260. Depuis le temps qu’on annonce que c’est ma dernière de Miss France… ».
>>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay : le montant de sa retraite dévoilé… c’est le choc
La centième élection Miss France
À 73 ans, l’animateur de Miss France ne compte pas céder sa place, même s’il se pose des questions. Dans l’émission « On refait la télé » sur RTL, il avait révélé ses doutes : « Je me suis dit que la centième était peut-être une belle façon de mettre un point final à ma présentation. Maintenant, je n’en sais rien. Je ne peux pas vous dire. Il y a tellement de gens qui ont dit depuis 15 ans que c’était ma dernière. Mais là, c’est de mon fait. Je me suis dit : ‘Tiens, pourquoi pas. La centième, ce serait pas mal’. On verra. »
Mais l’animateur a rapidement changé d’avis et ne compte pas laisser la présentation de cet événement populaire à n’importe qui. En effet : « Je peux vous dire que je sais que beaucoup de gens aimeraient présenter Miss France. Je leur dis : à la queue, comme tout le monde ! ». Il n’est pas près de passer le relais comme il l’a fait pour « Qui veut gagner des millions ? » !
>>> À lire aussi : Quel a été le dernier mot de Jean-Pierre Foucault comme présentateur de Qui veut gagner des millions ?