Miss France 2025 : Angélique Angarni-Filopon apparait les cheveux longs
Depuis qu’elle arbore la couronne de Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon attire tous les regards.
De Miss Martinique à Miss France
La Miss France attise la curiosité. Il faut dire qu’Angélique Angarni-Filopon a fait sensation lors de l’élection. Tout d’abord parce que, comme Eve Gilles, elle a fait le choix des cheveux courts, mais aussi au travers de son éloquence qui n’est pas passée inaperçue. Fière de son âge — 34 ans – et de son look, la nouvelle Miss a bien plus à offrir que les étiquettes que les téléspectateurs sont prompts à lui attribuer.
Ainsi, c’est avec émotion qu’elle a reçu la couronne de sa prédécesseuse. Une consécration pour celle qui avait déjà tenté l’aventure Miss France en 2011. À l’époque, son parcours s’était malheureusement arrêté aux portes de Miss Martinique, concours à l’issue duquel elle avait remporté le titre de Dauphine.
Désormais, l’hôtesse de l’air se félicite d’avoir retenté sa chance et savoure sa première semaine dans la peau de Miss France. Une semaine riche en émotions pour la jeune femme. Car si elle profite encore des premiers instants, les internautes mécontents n’ont pas tardé à se manifester.
Une Miss qui n’a pas peur du changement
Derrière leurs écrans, ils ont se sont livrés aux habituels commentaires racistes et sexistes… Comme avec Eve Gilles avant elle, ils n’ont pas manqué de pointer du doigt sa coupe de cheveux. Un choix audacieux quand on connaît la facilité des uns et des autres à se laisser aller aux commentaires désobligeants. Mais la jeune femme n’en a que faire et confirme l’avènement d’une nouvelle ère dans le concours Miss France.
Si le court lui va à merveille, Angélique Angarni-Filopon n’est pas contre un peu de changement à l’occasion. Une chose est sûre, qu’elle opte pour les tresses ou les cheveux courts, la Miss France reste sublime.
Impatiente d’entamer son année de règne, la jeune femme compte bien contribuer à changer les mentalités et à gérer les contentieux en faisant preuve de sagesse. Une volonté dont elle a fait part sur le plateau de Quotidien, face Yann Barthès.