Miss France 2024 truqué ? Découvrez qui était la favorite du public
Ce samedi 16 décembre 2023, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision pour suivre la traditionnelle élection Miss France qui a lieu chaque année.
Et à l’issue de cette cérémonie qui s’est avérée riche en émotion, c’est Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a succédé à Indira Ampiot. Mais en réalité, ce n’est pas elle qui a convaincu le public, puisqu’elle s’est placée en 3ᵉ position dans le cœur des Français.
>>> À lire aussi : « Limite de l’Androgynie, Sans Formes » : Eve Gilles, Miss France 2024 Critiquée pour sa Coupe de Cheveux et son Physique
Miss France, une nouvelle soirée très attendue
Comme chaque année, TF1 diffuse le concours annuel de Miss France. Et bien que ce dernier soit très controversé, les records d’audience ne cessent d’être battus au fil du temps. En effet, samedi 16 décembre 2023, ils étaient plus de 7 millions devant leur écran et tout autant derrière les réseaux sociaux.
Sur Twitter, ils adorent commenter les moindres faits et gestes des 30 candidates. Ils n’hésitent pas non plus à voter pour leurs candidates préférées. Et à l’issue de cette belle soirée, c’est finalement Miss Nord-Pas-de-Calais, Eve Gilles qui a remporté la couronne.
>>> À lire aussi : Eve Gilles Miss France 2024 : étirements pour être à la bonne taille, coupe de cheveux… tout ce qu’il faut savoir sur elle
La gagnante du public dévoilée
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne cesse de faire parler d’elle pour ses cheveux courts car c’est la première fois qu’une femme qui n’a pas les cheveux longs est élue. Elle a également été élue pour ses autres qualités comme l’élégance, l’élocution, la culture générale.
Une Miss qui a convaincu le jury, mais pas les téléspectateurs. En effet, Eve Gilles n’est arrivée que troisième dans le cœur des fans. En réalité, ces derniers avaient choisi d’élire Miss Guyane. Malheureusement, les deux points donnés par le jury n’auront pas suffi à passer devant Eve Gilles.
>>> À lire aussi : « Toutes les candidates doivent mettre un tampon » : Les révélations chocs d’une ancienne candidate Miss France