« Elle j’peux pas » : Miss France 2022, la petite phrase assassine d’Inès Reg qui n’est pas passée inaperçue
Ce samedi 11 décembre 2021, TF1 diffusait le concours annuel Miss France 2022. Et pour juger les candidates, Inès Reg était présente. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est fait remarquer avec sa petite phrase assassine envers l’un des candidates.
>>> À lire aussi : « Tu as envie de mourir » : Inès Reg en larmes face au harcèlement scolaire qu’elle a subi
Un concours très attendu
Comme chaque année, TF1 diffuse durant le mois de décembre le traditionnel concours Miss France. Durant ce dernier, 29 candidates venues de toutes les régions de France défilent sur plusieurs tableaux. Elles répondent également aux questions des téléspectateurs mais aussi des membres du jury afin de gagner des points.
Une élection à chaque fois suivie par plusieurs millions de téléspectateurs qui adorent commenter la compétition sur les réseaux sociaux. Et pour élire la candidate, ces derniers pourront voter pour les départager mais pas seulement. Un jury est mis en place et leurs notes ont une place importante dans le calcul final.
>>> À lire aussi : Inès Reg : amincie, elle s’affiche rayonnante en maillot de bain !
« Elle, j’peux pas »
Et cette année dans le jury, on retrouvait Amel Bent, Inès Reg, Delphine Wespiser (Miss France 2012), François Alu, Philippe Lacheau et Ahmed Sylla.
Depuis sa vidéo postée sur les réseaux sociaux avec son mari Kevin, Inès Reg est ultra médiatisée. C’est tout naturellement qu’elle a été invitée à participer à Miss France 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est fait remarquer dès les premières minutes.
En effet, l’humoriste a regardé François Alu, jury de Danse avec les Stars et lui a balancé : « Elle j’peux pas » au moment où Miss Ile-de-France faisait son discours. Une petite phrase assassine qui n’a évidemment pas échappé aux internautes et qui l’ont rapidement rapporté sur Twitter.
>>> À lire aussi : Inès Reg dévoile son atout séduction secret !