Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2022 : Ce critère rédhibitoire selon Sylvie Tellier

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Déc 2021 à 7:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le concours de Miss France 2022 approche à grands pas ! Les 29 candidates se disputeront le titre ce samedi 11 décembre. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Sylvie Tellier a révélé le critère rédhibitoire pour lequel elle ne pourrait pas voter en faveur d’une candidate.

>>> À lire aussi : « Nous croisons les doigts » : Sylvie Tellier très inquiète face à l’élection Miss France 2022

Les photos des miss trop retouchées ?

La vidéo du jour

Alors que l’élection de Miss France approche, Sylvie Tellier a révélé les coulisses du concours de beauté dans une interview accordée à Télé-Loisirs. La directrice du concours indique avoir notamment discuté des photos postées sur les réseaux sociaux avec les candidates.

Lorsque les photos officielles des Miss avaient été dévoilées, plusieurs internautes avaient remarqué une différence avec leurs photos Instagram. Sylvie Tellier a mis en garde les jeunes femmes à ce sujet.

« Il y a plein de Français qui ne sont pas sur Instagram, il ne faut pas les négliger et penser à tout le monde. Le concours Miss France est un concours de beauté et d’É-LÉ-GAN-CE ! Attention, la perfection peut être ennuyeuse » , a averti la directrice de Miss France. « Attention, vous êtes au concours Miss France, pas au concours Instagram ! » , a également averti Amandine Petit.

Ce critère rédhibitoire pour Sylvie Tellier

Le concours de Miss France demande beaucoup de préparation aux candidates. En effet, les Miss régionales seront notées sur de nombreux critères par le jury : prestance, beauté, éloquence, esprit de camaraderie ou encore culture générale.

« En ce qui me concerne, une jeune femme qui n’a pas la moyenne au test de culture générale n’est pas dans mes finalistes. C’est mon choix. Chacun est libre de son choix » , a indiqué Sylvie Tellier à Télé-Loisirs.

Les Miss n’ont pas d’inquiétude à avoir puisqu’elles ont toutes obtenu la moyenne au test de culture générale. Les jeunes femmes peuvent donc toute prétendre à la couronne selon les critères de Sylvie Tellier.

sylvie tellier

 >>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay : Elle se confie sur son arrivée dans l’univers Miss France (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.