Mise en « stand » bye par France 2, Sophie Davant pourrait quitter Affaire Conclue…. d’autres projets en cause ?
Ce lundi 30 mai, Sophie Davant, qui est dernièrement apparue sublime les cheveux rasés, a accepté d’accorder une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Pour l’occasion, la présentatrice s’est confiée sur ses envies professionnelles. Dont notamment un intriguant projet de série télévisée.
Sophie Davant adore plaisanter face à la caméra !
S’il y a bien une chose de sûre, c’est que la belle Sophie Davant, qui s’est fait fustiger dans TPMP, n’a jamais sa langue dans sa poche ! Notamment lorsqu’il s’agit d’évoquer la gent masculine. Sur le plateau d’Affaire conclue, lorsqu’elle n’est pas draguée par les vendeurs, la présentatrice peut certaines fois se montrer émoustillée par quelques beaux candidats. Un petit jeu auquel l’animatrice prend plaisir à s’adonner … Elle qui n’hésite jamais à plaisanter devant les caméras.
Il faut dire qu’elle adore jouer la carte de la transparence. Et qu’elle a vraiment tout pour plaire à ces messieurs ! Ces derniers la couvrent d’ailleurs très régulièrement de compliments sur les réseaux sociaux. Forte de sa popularité, il s’avère que l’acolyte de Caroline Margeridon ne compte pas s’arrêter à son émission Affaire Conclue ! Et elle aurait même un projet de série en cours mais qui aurait pour l’instant été mise en stand-by par France 2.
L’animatrice prête à se lancer dans de nouvelles aventures ?
Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Sophie Davant a confié qu’elle était passionnée pour les documentaires. Elle affiche même son désir profond d’en réaliser un ! Mais la présentatrice avoue également avoir un autre souhait : « J’adorerais faire un film ou une émission qui parlerait éventuellement des rencontres amoureuses« , affirme-t-elle face caméra.
Et ce n’est pas tout ! Sophie Davant assure qu’une productrice l’a contactée afin de participer à un projet de série pour la première chaîne. Une proposition qu’elle confesse avoir refusé, faute de temps. Mais cela ne l’empêche pas, en attendant d’autres projets, de prendre plaisir à se relaxer devant des feuilletons. « J’ai mis du temps à m’y mettre, mais à présent, je regarde des séries« .
Sophie Davant précise que si elle est bien fatiguée, c’est un plaisir délicieux de retrouver des personnages sur plusieurs saisons. C’est un peu, selon elle, comme s’ils étaient des amis. Et figurez-vous qu’un acteur en particulier a retenu son attention ! En effet, dans une série nommée « En thérapie« , diffusée sur Arte, elle avoue avoir eu un faible pour Frédéric Pierrot. « Je le trouve absolument génial […] et sexy« .