Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mise au point difficile de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau finit en larmes en direct (Vidéo)

Publié par Celine Spectra le 14 Fév 2023 à 16:03

Visiblement, les temps sont un peu difficiles pour Matthieu Delormeau. Et ce lundi 13 février, il a souhaité faire une mise au point avec Cyril Hanouna… Ce que le présentateur lui a répondu l’a fait fondre en larmes !

>> À lire aussi : Un chroniqueur emblématique de TPMP bientôt de retour ?

Face à Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau fond en larmes

L’émotion était au rendez-vous ce lundi 13 février dans Touche pas à mon poste. N’ayant visiblement pas le moral, Matthieu Delormeau a reproché à Cyril Hanouna ses vannes lancinantes au sujet de ses audiences réalisées dans TPMP People. Décontenancé par ce déballage soudain, Baba n’a pas manqué de rappeler à son chroniqueur qu’il charrie très souvent toute son équipe et qu’il ne fallait pas tout prendre à cœur ainsi.

Des explications qui n’ont pas apaisé Matthieu qui est rapidement revenu à la charge. Une mise au point qui a fait perdre son sang-froid à Cyril Hanouna… Réglant ainsi ses comptes avec le chroniqueur, il lui reproche alors de trop souvent jouer les « stars ». Et aussi d’être fréquemment absent lors de numéros de TPMP alors qu’il devait être présent.

>> À lire aussi : Claude Alexis dévoile ses prédictions concernant Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP (vidéo)

Mise au point difficile de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau finit en larmes (Vidéo)

TPMP

Un flottement nébuleux sur le plateau de TPMP

Après un moment de malaises, les deux hommes ont discuté pendant une coupure pub et à leur retour, Matthieu Delormeau a souhaité prendre la parole :

« Tu sais que je t’adore et que je ne vais pas bien en ce moment. Deux proches sont très malades et cela me fait de la peine… Je suis donc plus sensible, mais tes vannes restent drôles. »

Alors que les larmes de Matthieu commençaient à couler, le producteur de C8 a tenu à rassurer son chroniqueur. Il lui a ainsi assuré que s’il faisait vraiment de la merde, il ne lui ferait pas de telles vannes. Des mots réconfortants pour le chroniqueur qui finit par tomber dans les bras de son animateur préféré.

>> À lire aussi : Un chroniqueur de TPMP victime d’un chantage à la photo intime (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.