Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau victime d’un grave accident de la route : les premières nouvelles

Publié par Marion Ristor le 12 Avr 2018 à 16:54

Grosse frayeur

Le chroniqueur de « Touche Pas A Mon Poste« , Matthieu Delormeau, a sans doute eu la peur de sa vie ce mercredi 11 avril. En effet, alors qu’il circulait en scooter, l’animateur a eu un grave accident de la route. Il a du être hospitalisé dans un établissement de Paris où il a passé toute la soirée. Il a d’ailleurs pu compter sur son ami Cyril Hanouna. Celui-ci est venu lui « faire un bisou dans le camion pompier. »

 

Ce matin, l’homme de 44 ans a posté une photo de lui pour  rassurer ses « Delormeurs », comme il aime les appeler. « Les amis, je veux rassurer tout le monde. Gros accident de scooter hier et soirée à l’hôpital mais je suis un miraculé. Sutures, brûlures, ecchymoses mais ça va », a-t-il commenté sur Instagram. Très vite, ses abonnés ont tenu à le soutenir : « Bon rétablissement à toi Matthieu. Tu n’as quand même pas voulu nous faire une cascade pour le prochain Taxi j’espère :). Trêve de plaisanterie. A très vite. » Les petits mots n’ont pas manqué sous la photo du chroniqueur qui bien l’air fatigué.

 

Un message pour sensibiliser à la sécurité routière

Suite à cet accident, Matthieu Delormeau a également tenu à sensibiliser ses followers. « Si vous faites du scooter, prenez mille précautions… mais mon conseil, n’en faites pas. La vie peut basculer si vite », prévient-il. En effet, le nombre de motards morts sur la route ne cesse d’augmenter un peu plus chaque année. La situation aurait pu être bien plus grave pour le chroniqueur. Heureusement, il s’en sort indemne, et miraculeusement comme il le dit. Pour l’instant, nul ne sait quand le quadragénaire pourra rentrer chez lui. En tout cas, les « Delormeurs » ont déjà hâte de le retrouver sur le plateau de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, et bien d’autres.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.