Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy séparée de son compagnon, Benoist Gérard l’abandonne

Publié par FJ le 06 Sep 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mimie Mathy vit une période assez compliquée. Et pour cause, comme l’a annoncé son compagnon Benoist sur son compte Instagram ce mardi 6 septembre 2022, il va devoir s’absenter du domicile familial quelque temps, à savoir le temps des vendanges. Un moment crucial pour celui qui est vigneron à temps plein.

mimi mathie separee compagnon benoist

Mimie Mathy, une comédienne heureuse et amoureuse

La vidéo du jour

On ne présente plus Mimie Mathy. La comédienne s’est fait connaître du grand public en devenant une figure emblématique de la chaîne TF1 avec son rôle dans la désormais série culte Joséphine Ange Gardien.

Dans cette dernière, elle joue le rôle de Joséphine Delamarre, un ange-gardien qui vient à la rescousse de personnalités qui ont besoin d’aide. Une série qui cartonne depuis plus de vingt ans maintenant et qui pourrait bien s’arrêter dans les années à venir comme elle le confiait dans les colonnes de Ciné Télé Revue en décembre 2021 : « Pour l’instant on continue. On en tourne encore deux l’année prochaine. Même si on ne fait plus les scores d’il y a dix ans, c’est une série qui a encore sa place et je pense que TF1 y trouve son compte. Il y a évidemment une fin à tout. Tant que le public sera au rendez-vous et qu’on s’amusera à tourner, je suis partante ».

Loin des yeux…

En plus de sa vie professionnelle bien remplie, Mimie Mathy peut compter sur le soutien de son mari, Benoist. Chaque jour, il est présent à ses côtés et ce, depuis plus de 17 ans. Un anniversaire de mariage fêté en grande pompe sur les réseaux sociaux le 25 août dernier.

Mais malheureusement, la comédienne va devoir faire sans son compagnon pendant quelques jours. Et pour cause, comme il l’a annoncé sur son compte Instagram, le vigneron de profession doit partir faire les vendanges dans les jours à venir. Une séparation qui va évidemment être compliquée à gérer pour Mimie Mathy.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.