Mimie Mathy ose le transparent : sublime dans son style glamour pour Noël ! (photo)
Pour son passage dans l’émission, « Les 12 coups de Noël », Mimie Mathy était resplendissante dans son style ultra glamour.
La médiatisation, c’est un véritable rouleau compresseur !
Ce vendredi 24 décembre, au soir sera diffusé sur TF1 « Les 12 coups de Noël ». Présenté par Jean-Luc Reichmann, le réveillon de Noël s’annonce déjà extrêmement riche en rebondissements. Et pour cause ! Les plus grands champions de l’émission seront présents sur le plateau. Timothée, Paul, Eric, Xavier ou bien encore l’inoubliable Blandine. Tous devraient se réunir pour l’occasion… À l’exception de Bruno. En effet, le candidat serait actuellement en vacances.
Jean-Luc Reitchman affirme que le candidat a été surexposé médiatiquement. Il a donc besoin et le droit de prendre un peu de recul. Bruno reviendra plus tard dans l’émission des 12 coups de midi. Il faut savoir que la télé, la médiatisation, c’est exactement comme un rouleau compresseur.
>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann tombé dans le coma ? Cette troublante révélation
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann annonce une grande nouvelle
Mimie Mathy sublime dans son style glamour pour Noël !
Malgré l’absence du candidat, la soirée devrait néanmoins être à la hauteur étant donné que cette année, la production a invité du très beau monde. Comme notamment le duo insérable Mcfly et Carlito. Ainsi que Gims, Soprano, Vitaa et également la sympathique Mimie Mathy. Pour l’occasion, la comédienne a d’ailleurs opté pour une très jolie tenue.
Un style qui a fait sensation sur les réseaux sociaux avec un cliché publié par Jean-Luc Reichmann dévoilant le tournage. Sur celui-ci, on peut voir l’épouse de Benoist Gérard vêtue d’une robe noire aux ravissantes manches transparente. Sublime, la comédienne n’a pas hésité à assortir sa tenue avec une sympathique paire de boucles d’oreilles à l’effigie du Père Noël !
>> À lire aussi : Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce une triste nouvelle