Mimie Mathy « méchante » ? Elle répond aux critiques à son encontre
Récemment, Mimie Mathy a été interviewé par les équipes de Sud Radio. L’occasion pour la comédienne de revenir sur les critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux… Découvrez !
>>>À lire aussi : Surprise dans son bain : la tête de Mimie Mathy est incroyable ! (Photo)
L’interview de Mimie Mathy
Connue pour ses nombreuses participations aux Enfoirés, mais surtout pour sa série diffusée sur TF1 : Joséphine Ange Gardien, Mimie Mathy est souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Depuis plus de 26 ans, la comédienne enchaîne les épisodes de sa série, et comme toute personne connue, elle subit parfois des attaques sur la toile. Lundi 26 juin, Mimie Mathy était interviewée sur le plateau de Sud Radio, l’occasion pour elle de parler de son état de santé, mais aussi de revenir sur les attaques qu’elle reçoit régulièrement.
>>>À lire aussi : Une soirée de famille de Jean-Luc Reichmann se transforme en règlement de compte
La réponse de la comédienne envers ses détracteurs
En effet, lors de son interview pour l’émission de Sud Radio, Mimie Mathy a tenu à s’adresser à ses détracteurs. Elle a notamment déclaré : « Je suis très sensible. J’avoue que, quand je lis que je suis méchante, que j’ai refusé des autographes… Ça me fait mal, mais, en même temps, j’ai plus de peine pour ces gens-là qui passent leur temps sur les réseaux à dénigrer les autres. Le principal, c’est de se regarder dans la glace et se dire qu’on n’est pas trop mal. »
L’artiste avait même été accusée d’être raciste ou encore, d’avoir jeté du papier toilette sur un homme. De fausses accusations selon Mimie Mathy, qui a réagi : « Tu te dis : ‘mais, où ils vont chercher ça quoi ?’ […] Le mal est fait, mais ça blesse toujours quand c’est très loin de ce que l’on est vraiment dans la vie.»
Malgré tout, Mimie Mathy reste une personnalité publique appréciée, et ne compte pas s’arrêter à ces critiques… Et vous, qu’en pensez-vous ?
>>>À lire aussi : « Ça sert surtout aux artistes » : Laurent Ruquier dézingue la troupe des Enfoirés