Mimie Mathy : heureux événement pour elle et son mari à 65 ans
65 ans est un âge qui peut parfois surprendre… Surtout quand on dévoile le visage de son nouveau bébé. Pour autant, notre chère Mimie Mathy n’en n’a que faire ! Et pour cause, la soixantenaire et héroïne de la très célèbre série, Joséphine Ange Gardien, vient d’annoncer l’arrivée d’un « petit Minoist ». Il s’agit tout simplement… d’une nouvelle cuvée d’un vin qu’elle fabrique avec son compagnon, Benoist Gérard !
Mimie Mathy et Benoist Gérard attendent leur nouveau bébé !
C’est qu’elle a failli nous faire avoir une attaque, Mimie Mathy ! Et pour cause… Lorsqu’on tombe sur cette publication postée sur le compte Facebook de son compagnon, le chef Benoist Gérard, on pourrait très vite croire que l’héroïne de Joséphine Ange Gardien attend un enfant. Pourtant, il s’agit presque de ça ! En effet, depuis quelques mois, le couple s’est offert un domaine vinicole, au sein duquel ils prennent énormément de plaisir à travailler !
« Notre domaine de vin biodynamique s’appelle le Minoist et il est à la carte de quelques grands chefs étoilés… », confiait Mimie Mathy il y a plusieurs semaines. Une aventure pleine de réussite, qui donne donc naissance à un nouveau bébé. Une arrivée qui vient encore un peu plus combler de bonheur le couple…
Le Petit Minoist, le petit dernier de la famille
« L’aventure de Minoist continue avec l’arrivée du « Le Petit Minoist ». J’ai voulu, avec cette nouvelle expression, rendre hommage à ma femme, sans qui rien n’existerait », a ainsi expliqué Benoist Gérard, époux de notre chère Mimie Mathy. Cette nouvelle cuvée va donc se cultiver sur 4 hectares de terrain. Un quart de ces derniers sera notamment consacré à la culture du vin blanc.
On a déjà hâte de pouvoir le goûter. Et quand on voit le bonheur et le plaisir avec lesquels Mimie Mathy se dévoue dans ce nouveau projet, cela nous donne encore plus envie de nous offrir une bouteille de ce très attendu Le Petit Minoist !