Mimie Mathy absente des tournages de Joséphine, ange gardien : que se passe-t-il ?
Mimie Mathy fait partie intégrante de la chaîne TF1. Depuis plusieurs années, elle incarne Joséphine Delamarre dans la série Joséphine Ange Gardien. Mais depuis quelque temps, elle brille par son absence.
Ce mardi 6 février 2024, elle a décidé de poster un nouveau message sur son compte Twitter pour répondre une bonne fois pour toutes aux rumeurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a montré qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche !
>>> À lire aussi : Joséphine Ange Gardien fait scandale avec l’utilisation d’un terme jugé raciste !
Mimie Mathy, visage emblématique de Joséphine, ange gardien
Cela fait une vingtaine d’années qu’elle incarne Joséphine Delamarre sur TF1. Mais si Mimie Mathy fait souvent parler d’elle dans les médias, c’est pour sa santé. Certains médias n’hésitent pas à titrer sur ses problèmes de santé, poussant parfois le bouchon un peu trop loin.
Cela a notamment été le cas de France Dimanche. Il y a quelques jours, ils ont publié un article affirmant qu’elle souffrirait de gros problèmes de hanche et cela aurait un impact sur les tournages de la série à succès de TF1, Joséphine, ange gardien dont Mimie Mathy est la vedette. Selon le journal, elle ne serait pas en état de jouer.
>>> À lire aussi : Joséphine ange gardien : la terrible nouvelle qui vient de tomber !
Elle fait une grosse mise au point
Et ce mardi 6 février 2024, Mimie Mathy a décidé de pousser un coup de gueule. Sur X, anciennement Twitter, elle a posté une photo d’elle et de son compagnon, qu’elle a accompagnée d’une légende claire, nette et précise.
« À tous ceux qui ne croient pas les conneries écrites dans la presse ou sur les réseaux. MERCI. À tous les autres qui me voient moribonde, paralysée ou même morte, je vous rassure, je vais plutôt bien ». Elle en a ensuite profité pour lever le voile sur les raisons de son absence dans Joséphine Ange Gardien : « Je recommence les tournages de Joséphine, ange gardien mi-mai car mon camarade Bruno Debrandt, qui sera mon invité guest, n’était pas libre avant. C’est la seule raison. Moi je suis prête à tourner toute l’année sans aucun problème ! »
>>> À lire aussi : Joséphine Ange Gardien : Bientôt la fin ? Mimie Mathy répond !