Milla Jasmine en sous-vêtements : la température monte
L’été sera chaud, et ce n’est pas Milla Jasmine qui nous dira le contraire. La jolie brune révélée dans Les princes de l’amour vient de publier une photo sensuelle en sous-vêtements, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.
Milla Jasmine transformée par la chirurgie
Brune, jolie, sulfureuse et experte en clashs… Non, on ne parle pas de Maeva Ghennam mais bien de Milla Jasmine. Tout comme sa grande rivale, la chef du Reste du Monde est une habituée des programmes de télé-réalité. Après un passage express sur NRJ12 dans Les Anges, c’est finalement sur W9 que Milla a posé ses valises, là où tout a commencé.
Lorsque Milla Jasmine débarque dans Les princes de l’amour en 2015 pour conquérir Nikola Lozina, tout le monde tombe sous le charme de sa silhouette de rêve. Ses fesses XXL ont beaucoup fait parler, et sont même devenues un véritable mystère. Pendant longtemps, la candidate a affirmé qu’elle a mangé trop de pizzas, mais les internautes n’y ont jamais cru.
https://twitter.com/Thesimmerlmao/status/1529471891714584582?s=20&t=aLbsz58tuzlj6Kof6ewL1A
Aujourd’hui débarrassée de ce mensonge, Milla Jasmine est désormais totalement transparente sur ses opérations. Après une énième rhinoplastie, la jeune mariée a annoncé qu’elle faisait une pause dans la chirurgie. Pourtant, quelques jours plus tard, la voilà de nouveau transformée, avec des fossettes très prononcées. Décidément, elle ne sait plus sur quel pied danser.
Elle se dévoile dans une tenue ultra sexy
Très active sur Instagram, Milla Jasmine travaille les couleurs de son feed à la perfection . Après avoir fait un placement produit frauduleux pour de la lingerie, la jolie brune récidive, cette fois-ci sans arnaque. À l’occasion d’une collaboration avec la marque Lounge Underwear, elle dévoile de sublimes sous-vêtements couleur vert émeraude.
Voir cette publication sur Instagram
Pour honorer ce partenariat, la femme de Lorenzo a sorti le grand jeu. Regard de braise, rouge à lèvres rouges et bijoux clinquants, la sublime Milla Jasmine honore cet ensemble à la perfection. D’ailleurs, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vue aussi peu vêtue !