Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Milla Jasmine dévoile sa maison entièrement ravagée par les intempéries (vidéo)

Publié par FJ le 11 Mar 2024 à 9:29

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle série de vidéos sur son compte Snapchat ce samedi 9 mars 2024. Et avec celle-ci, elle dévoile sa maison complètement ravagée.

En effet, d’importants épisodes de pluie sont tombés sur la ville et n’ayant pas l’habitude d’avoir autant d’eau, certains quartiers se sont rapidement retrouvés inondés.

milla jasmine sa maison entièrement ravagée
© Capture d’écran Instagram

Dubaï, les pieds dans l’eau

C’est un phénomène très rare. Dubaï a fait face à d’importantes chutes de pluie pendant plusieurs heures. Et malheureusement, la ville, d’ordinaire très sèche n’a pas du tout l’habitude d’avoir affaire à autant d’eau d’un coup et les systèmes d’évacuation n’ont pas correctement fait leur travail.

C’est la raison pour laquelle de nombreuses maisons se sont retrouvées inondées. C’est le cas notamment de Jazz et Laurent. Sur les réseaux sociaux, ils ont partagé plusieurs vidéos de leur maison complètement sous l’eau, aussi bien le salon, que le garage.

Milla Jasmine dévoile sa maison ruinée

Mais Laurent et Jazz ne sont pas les seuls à être les pieds dans l’eau. Milla Jasmine a subi les mêmes dégâts. La candidate de télé-réalité a posté plusieurs stories sur son compte Snapchat pour dévoiler tous les dégâts dans sa maison.

Parmi eux, le mur de l’extérieur complètement fissuré, le jardin est également détruit et l’eau s’infiltre dans sa maison. En commentaires, de nombreux internautes ont dénoncé le fait que Dubaï soit une ville un peu superficielle avec des « maisons en carton ». « A Dubaï, les maisons sont en carton on dirait », « Comment un aussi grand pays développé peut ne pas avoir des canalisations pour l’évacuation des eaux? Surtout qu’ils sont dans le désert! Il faut qu’on m’explique! », « A Dubai c’est pas la pluie de France ». C’est surtout qu’à Dubai c’est pas les maisons de France. Ici nos maisons sont imperméables ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.