Michou, l’ex d’Elsa Bois perd gros au Brésil, son voyage vire au cauchemar
Récemment, nous avons appris que les vacances de Michou ont pris une tournure inattendue. Découvrez ce qui s’est passé !
Des vacances qui tournent mal
Chaque année, le Brésil attire de nombreux voyageurs, grâce à ses paysages époustouflants. Mais voilà, sous les airs paradisiaques, il y a quelques risques dans ce pays. Malheureusement, ce n’est pas Michou qui dira le contraire. Depuis maintenant plusieurs semaines, le Youtubeur fait la une des médias après sa séparation avec Elsa Bois, qui participe à Danse avec les stars aux côtés de Florent Manaudou. Pour décrocher un peu et prendre une bouffée d’air, le jeune homme s’est envolé pour le Brésil, mais malheureusement, ses vacances ont viré au cauchemar.
Michou témoigne
Effectivement, c’est à travers ses réseaux sociaux que Michou a raconté sa mésaventure au Brésil. Ce lundi 3 mars, le jeune homme a écrit qu’il était de retour, mais sans son téléphone. Rapidement, les internautes ont commenté sa publication en affirmant qu’il perdait tout en ce moment : « plus de tel plus de meuf, tu perds tout ! », a-t-on pu lire.
Michou a ainsi pris la parole sur un live Twitch dans lequel il a raconté son agression. Il raconte qu’il était dans les rues du Brésil lorsqu’un homme en scooter lui a attrapé son téléphone avant de prendre la fuite. Si le Youtubeur a été tenté de le poursuivre, il s’est rapidement dit que son agresseur pouvait être armé. Il a alors préféré abandonner l’idée.
Une chose est certaine, Michou se souviendra longtemps de ses vacances au Brésil… Nous lui souhaitons bon courage et espérons que tout aille bien pour lui.
Alors, que pensez-vous de cette mésaventure vécue par le Youtubeur Michou ? Comment auriez-vous réagi ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez pourquoi il a décidé de quitter la France.