Michèle Laroque : ancienne droguée, elle confie ses plus lourds secrets…
C’est peut-être la personne que nous n’aurions jamais soupçonné d’être consommatrice de drogues. Et pourtant… Michèle Laroque s’est récemment confiée sur son passé de jeune fille. Un passé durant lequel ses relations familiales et amicales l’ont malheureusement poussé à consommer… des drogues.
L’actrice s’est donc laissée aller à de multiples confidences sur les souvenirs qu’elle garde d’une période qu’elle n’est que peu fière d’avoir connu…
>>> A lire aussi : Michèle Laroque : ce jour où elle a failli être enlevée (vidéo)
Michèle Laroque, ancienne droguée
Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de l’une des actrices préférées des Français. Michèle Laroque, qui est loin d’être inconnue au bataillon, a forcément eu une jeunesse. Cette dernière n’a, d’ailleurs, pas été de tout repos et exemptée de souffrances. « J’avais un horrible mal-être. J’avais la sensation de ne pas avoir ma place sur Terre. J’étais dans des bandes idiotes, des fêtes avec des mecs violents » , confie celle dont la relation avec son père était très mauvaise.
Ainsi, Michèle Laroque n’a pas hésité à confier les dérapages qu’elle a pu réaliser à cause des drogues consommées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fait froid dans le dos. « J’étais… pas là. Je parlais aux plantes, qui me répondaient. Je me suis fait pas mal de copines. C’était ma façon, très lâche, de m’enlever cette souffrance qui était insupportable » , explique alors l’actrice française, qui a notamment joué dans de nombreux films à succès.
>>> A lire aussi : « C’est un suicide à petit feu » : Johanna Kohl se confie sur les ravages de la drogue qui ont détruit son petit frère (vidéo)
Une amie est parvenue à la sauver
Comme souvent, l’adage énonçant qu’on choisit ses amis et non sa famille prend tout son sens. Car oui, c’est grâce à l’une de ses plus fidèles camarades que Michèle Laroque est parvenue à revenir sur Terre. Et pour cause…
« J’avais Valérie, que j’adorais, et qui ne m’a plus parlé quand j’ai trop déconné, par amour pour moi, sûrement. Elle m’a tellement manqué que je suis revenue sur Terre » , confie alors celle qui aujourd’hui est bien loin de ses jeunes années !
>>> A lire aussi : Vianney adepte de la drogue ? « Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel » !