Michel Sardou victime d’un grave accident de voiture à Paris !
Michel Sardou a eu la peur de sa vie. Malgré une carrière sans encombre, le chanteur a vécu de nombreux drames dans sa vie personnelle. Des drames que Jean-Claude Camus, son ancien producteur a accepté de raconter dans son livre « Pas né pour ça : ma vie avec les stars » (dispo ici sur Amazon).
>>> À lire aussi : Michel Sardou et ses maitresses : Le chanteur se confie sans tabou
Michel Sardou, une carrière impressionnante
On ne présente plus Michel Sardou. Le chanteur fait partie intégrante de la scène musicale française. En place depuis plusieurs décennies maintenant, ses tubes sont on ne peut plus culte. Mais surtout l’un d’entre eux : « Les lacs du Connemara » qui rythme très souvent les fins de soirées des uns et des autres.
Une carrière bien remplie pour le chanteur qu’il a décidé de raconter dans sa nouvelle autobiographie, « Je ne suis pas mort, je dors » (dispo ici sur Amazon).
Dans cette dernière, Michel Sardou n’hésite pas à se confier sur ses craintes mais également sur la mauvaise image qu’il renvoie : « Chacun a son image de l’homme public, chacun s’invente le personnage qu’il aime ou qu’il n’aime pas. Les gens sont à mille lieues de penser que je suis un timide, un inquiet, un tourmenté, voire un peu mélancolique. »
>>> À lire aussi : « J’avais plein de serviteurs noirs », Michel Sardou se fait dézinguer !
Une succession de drames
Mais Michel Sardou n’est pas le seul à avoir raconté sa vie. En 2017, son ancien producteur Jean-Claude Camus sort un livre « Pas né pour ça : ma vie avec les stars ».
Dans ce livre, il a accepté de se confier sur une terrible nuit d’horreur qu’à vécu le chanteur. Et pour cause, un soir de décembre, sa fille Cynthia Sardou se fait violer par plusieurs hommes. Lorsque Michel Sardou l’apprend, il décide de prendre sa voiture et de foncer la rejoindre. Mais dans le tunnel de La Défense, il est victime d’un terrible accident de la route.
« Michel est parti comme un fou en voiture, sa fille l’a appelé, elle était en pleine campagne, du côté de Pontoise, elle a été violée » écrit-il dans le livre. Un terrible souvenir que Michel Sardou préfère désormais oublier.
>>> À lire aussi : Michel Sardou : Les surprenantes révélations du chanteur sur sa consommation de drogue