Michel Sardou a réalisé un test ADN : ses origines vont vous surprendre !
Michel Sardou a avoué lors d’un passage à la radio, avoir réalisé un test ADN dans l’optique de découvrir ses origines. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur français est énormément déçu du résultat !
>>> À lire aussi : « Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble ? » Le jour où Johnny et Sardou ont été grillés à l’hôtel
Michel Sardou souhaite connaître ses origines exactes
Invité le vendredi 18 juin à RTL pour présenter son autobiographie intitulée « Je ne suis pas mort… je dors » , l’interprète de la chanson culte Les Lacs du Connemara a répondu aux questions de Yves Calvi dans l’émission Laissez-vous tenter. Michel Sardou en est venu à partager une étonnante anecdote sur ses origines.
En effet, le chanteur français a réalisé un test ADN pour comprendre ses origines et savoir véritablement qui il est. Comme il l’affirme lui-même : « C’est bizarre d’ailleurs, parce que j’ai fait un test ADN pour connaître mes origines. Et moi dans ma tête, à cause de mon père, je me voyais Italien depuis… toujours » . Une croyance très forte qui va mener à la déception.
>>> À lire aussi : « J’avais plein de serviteurs noirs », Michel Sardou se fait dézinguer !
Michel Sardou clashe les Anglais
Le chanteur de 74 ans tombe des nues à la vue des résultats. Il s’avère que Michel Sardou a « 10 % d’Italien, c’est vrai. Mais tout le reste c’est Écossais, Gallois, Irlandais » .
Un comble pour l’artiste qui est loin d’apprécier le peuple britannique : « Oh ! Et moi qui déteste les Anglais depuis Charles VII. Même avant. Eh bien allez savoir. Je leur ai demandé s’ils étaient sûrs. Et il y a une fille, très marrante d’ailleurs, qui m’a répondu : ‘Peut-être que Les Lacs du Connemara, c’est un retour de vos ancêtres’ ! » .
>>> À lire aussi : Il offre un test ADN à sa copine pour Noël, mais le pire se produit…