Michel Sardou : Sa sombre prédiction au sujet de Grégory Lemarchal durant la Star Academy
Ce dimanche 30 avril 2023, l’émotion était grande pour les fans de Grégory Lemarchal. Et pour cause, ce jour marquait les 16 ans de la mort du grand gagnant de la Star Academy, décédé des suites d’une mucoviscidose à l’âge de 24 ans.
L’occasion de revenir sur cette immense bourde de la part de Michel Sardou alors qu’il était le parrain de la quatrième saison de la Star Academy. Une anecdote racontée par Pascal Nègre dans les colonnes de Télé-Loisirs au moment des trois primes qui fêtait les 20 ans du programme.
>>> À lire aussi : Michel Sardou, c’est fini…
Grégory Lemarchal, 16 ans déjà
Moment émotion pour les fans de Grégory Lemarchal. En effet, ce dimanche 30 avril 2023 marquait les 16 ans de la mort du grand gagnant de la Star Academy. Les hommages ont évidemment été nombreux sur les réseaux sociaux.
C’est le cas notamment de la mère de Grégory qui lui a adressé un tendre mot sur son compte Instagram pour fêter également les 40 ans du chanteur qui auront lieu le 13 mai prochain : « A-t-il vraiment perdu son combat quand on voit tout ce qui est accompli depuis 16 ans ? Moi je crois que non ».
>>> À lire aussi : Michel Sardou donne son avis sur la polémique autour d’Omar Sy (vidéo)
La grosse bourde de Michel Sardou
Mais dans tous ces hommages, l’un d’entre eux est plus léger que les autres. En effet, nos confrères de Public se sont rappelés la bourde commise par Michel Sardou lors de la saison 4 de la Star Academy qui a consacré Grégory Lemarchal et dont l’interprète du Lac des Connemara était le parrain.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs lors de la diffusion des primes spéciaux pour fêter les 20 ans du programme en octobre 2021, Pascal Nègre avait révélé la bourde faite par Michel Sardou lors de la saison 4 : « Bravo mon petit ! Tu as gagné« lui a lancé le chanteur après sa prestation lors du tout premier prime.
Une déclaration qui a semé la panique en coulisses : « Tout le monde était catastrophé et disait : ‘Mais qu’est-ce qu’il dit !’ Il plie le truc, il tue la saison, la saison n’a pas démarré, on sait déjà qui a gagné ! » Michel Sardou a donc eu le nez fin.
>>> À lire aussi : Suicide pour Michel Sardou… la terrible révélation