« Elle a su dompter la bête » : Michel Sardou se confie comme jamais sur son épouse
Michel Sardou ne cesse de faire parler de lui. Le chanteur a accordé une interview à Paris Match ce jeudi 2 juin 2022. Après s’en être pris violemment à Jean-Luc Mélenchon, il a fait des confidences beaucoup plus tendres sur sa femme et sur la manière dont elle a réussi à lui mettre la main dessus.
Michel Sardou VS Jean-Luc Mélenchon
C’est une guerre qui fait rage depuis quelques jours maintenant. Dans une interview accordée à Paris Match ce jeudi 2 juin 2022, Michel Sardou s’est livré à coeur ouvert. Il a fait quelques confidences sur l’actualité et ce qu’il pensait de la politique actuel après l’élection d’Emmanuel Macron et les législatives qui approchent à grands pas.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur n’a pas été tendre envers Jean-Luc Mélenchon, dont certains rêvent que le président de la République l’élise en tant que Premier ministre. Il n’a pas hésité à déclarer : « Mélenchon est toujours dans les excès. Maintenant, il se déclare Premier ministre… Attention, danger ! S’il passe, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout ».
Ses rares confidences sur sa femme
Une déclaration qui n’a évidemment pas laissé de marbre le leader de la France Insoumise qui a réagi : « Monsieur Michel Sardou m’accordez-vous un entretien ? Je veux vous convaincre de rester en France quand nous aurons gagné. Beaucoup de Français vous aiment et le pays a besoin de votre affection aussi ».
Mais dans la suite de l’entretien, ce sont des confidences beaucoup plus légères qu’il a faites sur sa femme. En 1999, il épouse la femme de sa vie, l’ancienne journaliste Anne-Marie Périer. Un mariage qui n’était pas gagné d’avance au vu de la grosse personnalité du chanteur. Elle a réussi à prendre son mal en patience et à l’amadouer : « Elle s’occupe de tout, parce qu’elle a une intelligence que j’aime. Elle est critique dans le bon sens du terme et elle amène les choses doucement. Elle a su dompter la bête« .