Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou serait sur le point de nous quitter…

Publié par Quentin VIALLE le 03 Juin 2022 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lors d’une récente interview accordée au magazine Paris Match, Michel Sardou a évoqué la possibilité de quitter la France pour de bon. Une décision en lien avec les prochaines élections législatives… On vous explique tout dans la suite de cet article.

Michel Sardou s’éloigne de la politique

Alors que la comédie musicale dédiée à ses plus grands titres fait salle comble, Michel Sardou a accordé une grande interview auprès de nos confrères de Paris Match. Au cours de celle-ci, celui qui avait fait parler de lui pour son violent coup de gueule chez Pascal Praud a notamment évoqué son rapport avec la politique, un milieu dont il semble s’être un peu éloigné aujourd’hui.

Souvent considéré comme une personnalité de droite, le chanteur de 75 ans a expliqué avoir suivi la dernière campagne présidentielle avec une grande attention. Fort de son franc-parler légendaire, ce dernier a expliqué avoir trouvé cette campagne particulièrement « chiante ». L’interprète de La Java de Broadway a ainsi confié : « S’il y a une chanson à faire sur la politique aujourd’hui, c’est : je n’y crois plus ». Voilà qui mérite d’être clair.

Michel Sardou prêt à quitter la France pour une raison politique

Le chanteur prêt à quitter la France… à cause de Jean-Luc Mélenchon

Toujours lors de cette interview, Michel Sardou en a profité pour évoquer les prochaines élections législatives dont le premier tour se tiendra le dimanche 19 juin 2022. Et, à en croire les dires de l’artiste, il ne votera certainement pas pour Jean-Luc Mélenchon, figure principale de La France Insoumise.

« Mélenchon est toujours dans les excès. Maintenant, il se déclare Premier ministre… Attention, danger ! S’il gagne, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout », explique le mari d’Anne-Marie Périer. Il poursuit : « Vous écoutez Mélenchon promettre la retraite à 60 ans, le smic à 2000 euros ? Tout le monde sait que c’est impossible ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.