Michel Sardou malade : on sait de quoi souffre le chanteur
Après avoir annulé plusieurs concerts à cause d’une angine, le chanteur Michel Sardou a été contraint d’annuler d’autres shows en raison d’une infection au Covid-19.
A lire aussi : Michel Sardou face à la police : que s’est-il passé ?
Michel Sardou malade : il annule ses concerts
Le concert qu’il devait donner à Brest ce samedi 2 décembre 2023 a malheureusement été annulé au dernier moment. Une « raison médicale » , selon les organisateurs. Mais nous ne savions pas de quoi il s’agissait vraiment.
Maintenant, nous en avons le cœur net. Ce dernier a effectivement dû annuler deux autres dates : les concerts prévus dans le cadre de sa tournée de ce mardi et mercredi.
Celui qui souhaite quitter Paris devait se produire au Zénith de Clermont-Ferrand ces 5 et 6 décembre. Des dates annulées à cause de son état de santé. Et selon les organisateurs, cela serait dû au Covid.
A lire aussi : Michel Sardou : son violent tacle à Emmanuel Macron
Une infection au Covid-19 pour le chanteur
« Michel Sardou ayant été testé positif au Covid, le concert de Brest, prévu samedi 2 décembre, a dû être annulé » , lit-on dans un communiqué.
Malheureusement, ces dates du 2, 5 et 6 décembre 2023 ne semblent pas reportées, mais bel et bien bel et bien annulées.
Espérons que le chanteur de 76 ans sera d’attaque pour son prochain concert prévu le 8 décembre prochain à Genève. Les fans de l’artiste y attendent sa venue avec hâte.
A lire aussi : « Je hais ce siècle » : Michel Sardou s’exprime sur l’époque actuelle sans le moindre filtre