Michel Sardou au plus mal
Alors qu’il vient de commencer sa tournée en France, « Je me souviens d’un adieu » , Michel Sardou a dû prendre une décision radicale. Confronté à une grosse angine, le chanteur ne peut pas monter sur scène. Si l’artiste s’est récemment exprimé sur la société actuelle, il espère se remettre vite sur pieds pour retrouver son public.
À lire aussi : Michel Sardou face à la police : que s’est-il passé ?
Michel Sardou : deux concerts annulés à cause d’une angine !
Tomber malade avant un concert, c’est le cauchemar de chaque artiste. Et Michel Sardou en fait les frais. Alors qu’il vient de débuter sa nouvelle tournée en France, le chanteur a dû se résigner à annuler deux dates de concerts. Celles du 6 et du 7 octobre au Mans et à Angers.
Pas d’inquiétude cependant pour les fans, puisque le chanteur se rattrapera le 27 février et le 9 mars 2024, comme l’a annoncé le Facebook de Michel Sardou. « Les billets d’origine restent valables pour les nouvelles dates » a indiqué son équipe. Alors que le chanteur pourrait bien quitter la région parisienne pour vivre dans un endroit plus rural, il doit pour le moment se reposer et surtout, se soigner. À 76 ans, Michel Sardou doit également faire attention à sa santé s’il ne veut pas que d’autres dates soient annulées.
À lire aussi : Pierre Palmade « mort dans deux ans » : terribles révélations
De nombreux fans lui envoient un message !
Sur le compte Facebook de Michel Sardou, l’annonce de ces deux annulations a été un vrai choc pour les fans qui avaient leur billet. Mais au-delà de la déception, ils ont été nombreux à vouloir envoyer un message à l’artiste, et lui souhaiter un bon rétablissement. S’il ne souffre que d’une angine, Michel Sardou doit désormais reposer sa voix afin de pouvoir remonter sur scène et faire vibrer le public. Si les nouvelles concernant Catherine Laborde sont inquiétantes, le chanteur pourra remonter sur scène prochainement. 60 dates sont prévues jusqu’en mars 2024 pour cette tournée inédite.
À lire aussi : Isabelle Adjani dépressive ? Elle fait de tristes confidences sur sa santé mentale