Michel Sardou « fâché » avec un être cher : « Ça fait très mal »
Premier invité de l’émission « Pascal Praud et vous », Michel Sardou s’est confié sur sa relation tendue avec un fidèle compagnon. Le chanteur ne lui adresse plus la parole.
À lire aussi : « Elle a dit des conneries » : Michel Sardou sort du silence sur les propos de la chanteuse Juliette Armanet
Bonne nouvelle pour les fans de Michel Sardou, l’artiste de 76 ans va donner une série de concerts en octobre prochain à l’occasion de sa tournée baptisée Je me souviens d’un adieu. Ce monstre sacré de la chanson française sera donc de retour sur scène. Actuellement, l’interprète de La Maladie d’amour enchaîne ainsi les interviews.
Le 28 août dernier, le septuagénaire était l’invité de Pascal Praud. Sur les ondes d’Europe 1, il s’est laissé aller à quelques révélations sur ses projets et son parcours personnel. Par ailleurs, il s’est confié sur ses rapports tendus avec un être cher. Il s’agit de son perroquet avec qui il est en froid.
« Je lui parle plus »
Sophie Davant n’est pas la seule à faire ses débuts sur Europe 1. En effet, Pascal Praud a aussi décidé de rejoindre l’équipe. Le journaliste a d’ailleurs présenté sa toute première émission sur les ondes radio. À cette occasion, il a reçu Michel Sardou sur le plateau. Le célèbre chanteur a notamment réagi aux propos controversés de l’artiste Juliette Armanet.
Jamais avare en confidences, le chanteur a évoqué son quotidien avec sa femme Anne-Marie Périer. Certains ne le savent peut-être pas, mais ils sont des amoureux d’animaux. Le couple a notamment des chiens et un perroquet. Le volatile s’est récemment « fâché » avec son maître pour une drôle de raison.
D’humeur loquace, Michel Sardou a révélé que l’oiseau l’avait « mordu ». « Ça fait très mal. Alors voilà, je lui parle plus », avait-il fait savoir au micro de nos confrères de Ouest-France en mai dernier.
À lire aussi : Blague du jour : Il achète un perroquet pour savoir si sa femme le trompe
Michel Sardou tient à son perroquet
Bien que l’ancien compagnon d’Élisabeth Haas soit en froid avec l’oiseau, il tient beaucoup à lui. Le couple s’était en effet fait un sang d’encre pour l’animal lorsque celui-ci avait disparu. « Un jour, leur perroquet s’était sauvé et Mme Sardou m’avait demandé de mettre une affiche », avait confié leur voisine. Et d’ajouter : « Peu de temps après, ma nièce, qui résidait dans mon gîte, m’appelle et me dit : ‘Il y a le perroquet de Michel Sardou sur la terrasse !’ ». On s’imagine que le chanteur avait poussé un grand ouf de soulagement après l’avoir retrouvé. Reste à savoir s’ils vont bientôt se réconcilier.
À lire aussi : Michel Sardou : ce jour où il a failli rater son mariage à cause de Johnny Hallyday