Michel Sardou sur le départ : annonce choc
Après avoir vendu sa luxueuse maison, Michel Sardou a décidé de partir définitivement de Paris, jugeant la capitale française « trop bruyante » et « dégueulasse » .
A lire aussi : « Elle a dit des conneries » : Michel Sardou sort du silence sur les propos de la chanteuse Juliette Armanet
Michel Sardou va quitter Paris, il explique pourquoi
Âgé de 76 ans, Michel Sardou arrive à un âge où il a envie de rester au calme. Celui qui a eu affaire à la police à cause d’une chanson en est même arrivé à détester la région parisienne.
Lui qui habite la capitale depuis un certain temps ne la supporte plus du tout. Récemment, il a même annoncé l’impensable : il va quitter la ville pour se mettre au vert.
« Je vais quitter Paris : je ne supporte pas cette ville, alors que j’étais un titi parisien, à Montmartre » , a-t-il assuré chez Paris Match.
« Je viens de vendre mon appartement pour une grande maison dans le sud de la France » , a-t-il assuré. Le soleil, la campagne, un train de vie moins stressant et plus simple. Voilà ce qui attire maintenant le chanteur.
Celui qui a déclaré « détester le féminisme et le wokisme« aurait effectivement beaucoup de mal avec le côté bruyant de Paris. Une ville toujours en mouvement, dont les rues fourmillent de passants.
A lire aussi : Juliette Armanet : après avoir dézingué une chanson de Michel Sardou, ses parents menacés
« Je ne comprends pas ce qu’Anne Hidalgo fait de cette ville »
« Paris est devenu trop bruyant, trop dégueulasse. Je ne peux plus prendre ma voiture, je ne m’y reconnais plus » , a alors déclaré Michel Sardou.
« Il y a des rues fermées, des sens uniques qui changent toutes les semaines, des travaux et des trous partout. Donc j’en ai marre » , lit-on chez nos confrères.
« Les quais sont bourrés, alors qu’à côté les vélos, les trottinettes, les joggeurs profitent de tout l’espace, je n’en peux plus. Je trouve que la ville est devenue moche » , a-t-il martelé dans cette interview.
« Je ne comprends pas ce qu’Anne Hidalgo fait de cette ville. Même les éclairages des Champs-Élysées, je les trouve nuls » . Une balle perdue pour la maire de Paris.
A lire aussi : Michel Sardou « fâché » avec un être cher : « Ça fait très mal »