Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou crée un gros malaise concernant Grégory Lemarchal « Un problème de poumons, je n’y crois pas une seconde »

Publié par Celine Spectra le 20 Nov 2021 à 12:44

« Un problème de poumons, je n’y crois pas une seconde »… Michel Sardou a eu le chic de créer un gros malaise au sujet du regretté chanteur, Gregory Lemarchal. On vous explique pourquoi !

Michel Sardou : énorme malaise au sujet de Grégory Lemarchal « Un problème de poumons, je n’y crois pas une seconde »

Capture d’écran TF1

>> À lire aussi : Karine Ferri : ce détail très intime sur son histoire avec Grégory Lemarchal

Michel Sardou crée un gros malaise concernant Grégory Lemarchal

La vidéo du jour

TF1 a décidé afin de célébrer les 20 ans de la Star Academy, de diffuser trois primes au cours desquels les anciens candidats et les professeurs se sont réunis. L’idée était de se remémorer les meilleurs moments de ces années inoubliables. 

Le samedi 13 novembre 2021, les élèves qui ont participé aux saisons 3 et 4 ont été mis à l’honneur lors d’une troisième et dernière soirée. D’ailleurs, Élodie Fregé s’est attiré les foudres des internautes après s’être confiée sur ses progrès… Mais Michel Sardou n’a également pas fait l’unanimité.

>> À lire aussi : Karine Ferri tourne la page Grégory Lemarchal : Sa surprenante décision 

« Impossible de chanter ainsi »

Les téléspectateurs ont pu visionner un hommage émouvant rendu au vainqueur de la saison 4, Grégory Lemarchal. Pour mémoire, celui-ci est décédé en 2007 des suites d’une mucoviscidose. Extrêmement touché, Pascal Nègre n’a pas hésité une seconde à dévoiler ses plus profondes pensées concernant le défunt chanteur.

Il explique que la première fois qu’il a entendu Grégory et qu’on l’a informé qu’il avait de gros soucis de santé, il s’est dit que c’était purement impossible. En effet, pour lui il était impossible de chanter ainsi et souffrir en parallèle de gros problèmes aux poumons. Il n’y croyait en effet pas une seconde…

Il a également dévoilé cet instant où Michel Sardou a failli faire capoter l’émission. En effet, après avoir entendu Grégory chanter, celui-ci s’est levé et a déclaré “mon petit, tu as gagné”. Toute la production a été catastrophée… Mais il est force de constater que l’interprète de « Je vais t’aimer » avait vu juste. Car Grégory Lemarchal a effectivement gagné la saison 4 de Star Ac’ quelques jours plus tard.

>> À lire aussi : Jean-Pascal Lacoste révèle son salaire en tant que chroniqueur TPMP et l’argent gagné avec la Star Academy (vidéo) 

Source : Public

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.