Michel Sardou, c’est fini…
Le chanteur a fait part d’une excellente nouvelle pour les fans. À 75 ans, Michel Sardou profite de sa tournée d’adieu pour y ajouter cinq dates supplémentaires. En vente ce vendredi 10 mars, les places risquent de partir comme des petits pains.
À lire aussi : Michel Sardou donne son avis sur la polémique autour d’Omar Sy (vidéo)
Si Michel Sardou avait déjà rallongé sa dernière tournée intitulée « Je me souviens d’un adieu », avec quatorze nouvelles dates en décembre 2022, ce dernier surprend son public en y ajoutant cinq autres concerts. Prêt à tirer le rideau une bonne fois pour toutes, les billets seront disponibles dès aujourd’hui, vendredi 10 mars. Tours, Nantes, Saint-Etienne et Rennes accueilleront les dernières représentations du chanteur.
Dès dix heures, les places seront disponibles sur son site officiel : www.sardou.live. L’interprète du titre « Les Lacs du Connemara », qui aura conquis autant les étudiants que les personnes plus âgées, se rendra le vendredi 26 janvier 2024 au Parc-Expo – Grand Hall de Tours, le samedi 27 janvier au Zénith de Nantes, le samedi 10 février au Zénith de Saint-Etienne, le jeudi 15 février au Liberté de Rennes et le samedi 2 mars à l’Arena Loire Trélazé.
À lire aussi : Suicide pour Michel Sardou… la terrible révélation
Une forte demande de la part du public
Ce n’est pas seulement parce que Michel Sardou a du mal à raccrocher que d’autres dates ont été ajoutées à sa tournée d’adieu. En effet, selon BFMTV, 100 000 billets s’étaient déjà écoulés sur une période de huit heures lors de leur mise à disposition en novembre dernier.
L’artiste en a d’ailleurs été très ému : « C’est la première fois que j’ai un démarrage de tournée comme ça. Je suis très touché. Ça veut dire qu’il y a un désir de me revoir et ça compte beaucoup pour moi ».
Après plus de 50 ans, le chanteur avait déjà tenté de mettre un terme à sa carrière. En 2018, c’est d’ailleurs sur la Scène musicale de Boulogne-Billancourt que ce dernier avait donné son ultime concert. Il avait été submergé par les émotions. Cette fois-ci, il se pourrait que ce soient bel et bien ses dernières représentations. « Je ne voulais pas revenir… Mais je me suis fait avoir par les grandes largeurs de ma femme », avait-il précisé sur France 2. La tournée devrait débuter le 3 octobre 2023 au Zénith de Rouen.
À lire aussi : « Je le trouvais se*y » : cette célèbre actrice déclare sa flamme à Michel Sardou (vidéo)