Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Polnareff méconnaissable sans ses lunettes : l’incroyable photo !

Publié par Alexis P le 05 Avr 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ami du chanteur a posté sur son compte Instagram une photo de celui-ci sans ses mythiques lunettes. On peut y voir un Michel Polnareff méconnaissable.

Michel Polnareff sans ses lunettes : une photo rare !

Enlever ses lunettes, il y a toujours dit non, non et non. Mais un de ses amis photographe a publié une photo du chanteur sans. Il s’agit de son ami le photographe Jean-Marie Périer qui a publié sur son compte Instagram une photo du chanteur sans sa monture mythique. On peut y voir ses yeux globuleux qui sont si souvent cachés.

La vidéo du jour

Une photos prise loin de l’époque de ses déboires avec le fisc. Il s’agit d’un cliché pris par le photographe dans les années 60. Il s’agit d’une photo qu’il n’a jamais publié ailleurs. La photo a exactement été prise en 1966 donc au tout début de sa carrière à 22 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-marie Périer (@jeanmarieperierofficial)

Le chanteur est toujours là avec ou sans lunettes

Le chanteur est toujours actif, il a par ailleurs, avant la crise du Covid qui l’avait particulièrement affecté sorti un album en 2018. L’album d’une soixantaine de minutes s’intitule « Enfin !». En référence au temps que le public a attendu afin de profiter d’un retour musical de l’artiste. Le provocateur qui a récemment publié un message coquin qui a fait beaucoup réagir les internautes.

Le chanteur de 77 ans a prévu un concert spécial immersif à partir du 5 mai au théâtre Le Palace à Paris.  Le show consiste à retransmettre un direct de son salon de Palm Springs aux Etats-Unis. Il ne pourra pas dire Goodbye à son public en réel mais promet un show en direct de 50 minutes avec une communication avec le public.

Malgré le fait qu’il soit seul dans une maison vide, il toujours présent sur le devant de la scène avec ou sans ses lunettes.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.